750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 octobre 2012

Pancakes au lait Elben

Quand j'ai vu ces pancakes chez Christelle puis chez Lou j'ai tout de suite craqué aucun regret un régal.........

    

INGREDIENTS

350 ml de lait Elben

250 g de farine

150 ml de lait

3 oeufs

50 g de beurre

1 cuill à café de fleur de sel

1 cuill à café de levure chimique

1 cuill à café de bicarbonate

                   

                   

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine, le sel, la levure et la bicarbonate.

Faites un trou ajouter les oeufs , le lait Elben et mélanger à nouveau

Chauffer le lait dans une casserole à feu doux avec le beurre  une fois celui ci fondu verser le liquide dans le saladier en mélangeant doucement

Dans une poêle huilé et bien chaude , déposer une petite louche de pâte.

Dés que les bulles apparaissent sur le dessus du pancake , le retourner et poursuivre la cuisson pendant 2 minutes.

Déguster

    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ces pancakes ont l'air d'être moelleux à souhait, vraiment, j'adore
Répondre
Y
faut que je les teste!!ils sont superbes!!biz
Répondre
C
Pour le petits déjeuner c'est top , mes enfants adorent ! bises
Répondre
P
Ils sont superbes et bien réguliers!
Répondre
F
Extra .... Quel petit déjeuner cela a du être.... bises
Répondre
E
Parfait pour le petit déj'
Répondre
C
ça donne vraiment envie!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
Je les connais ceux la quel délice au petit dejeuner ou au goûter... bisous
Répondre
M
hum avec du sirop d'érable, un délice !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
il faut que je l'essaye cette recette !!!
Répondre
K
Je n'ai jamais utilisé de lait fermenté, un jour il me faudra en dénicher pour tenter l'expérience .. En attendant, tes pancakes sont gourmands !!!<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
V
Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Valérie.
Répondre
C
Hummm je craque !!!
Répondre
L
Ah oui je les ai vu chez Lou et ils me font de l'oeil. TU me donnes une faim de loup. Bizzzz
Répondre
C
trop moelleux, ils ont l'air top
Répondre
M
TOus moelleux, j'adore....
Répondre
H
Miam les pan-cakes, s'étais mon petit déjouer d'hier.
Répondre
S
aux etats unis effectivement on le prepare pareil avec du buttermilk c un vrai delice !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
H
Cela donne bien envie, j'en mangerais volontiers !
Répondre
N
Ils ont l'air vraiment extra ces pancakes !! bises
Répondre
J
Miam! Un délice! Avec du sirop d'érable! Une tuerie! Bises!
Répondre
F
J'ai déjà vu cette recette sur d'autres blogs et cela fait un petit moment qu'elle me tente bien. bises et bonne journée
Répondre
N
ils sont sur ma liste il faut que je les fasse moi aussi<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
M
Délicieux avec un peu de miel ou du sirop d'érable ! Bonne journée.
Répondre
A
il me manque le lait pour tester
Répondre
P
Je les ai fait aussi, une tuerie ^^
Répondre
N
il faudra que j'essaie au lait fermenté...Ils sont super appétissants et tes photos, juste sublimes<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
V
Encore une trouvaille ce lait! Va falloir que je cherche ça, hi!!!! Bisous
Répondre
C
ils sont vraiment très appétissants, bravo pour cette jolie recette à tester !
Répondre
T
Heuuuuu, connais pas ce lait...c'est quoi????<br /> <br /> En tout cas ça donne faim!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité