750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 septembre 2012

Pommes de terre farcie jambon et fromage

Je ne cuisine pas beaucoup les pommes de terre et un soir voulant un peu changer des quiches , des clafoutis ..... voici une idée de repas qui a beaucoup plu à ma tablée.

    

INGREDIENTS

Pour 8 belles pommes de terre:

8 grosses pommes de terre

100 g de lamelles de jambon

Emmental râpé

Persil

120 g de philadelphia nature

Sel, poivre

                   

                   

PREPARATION

Laver et faites cuire les pommes de terre à la vapeur pendant 25 à 30 minutes.

Laisser les refroidir

Creuser un peu dans chaque pommes de terre avec l'aide d'une grosse cuillère

Garder la chair dans un saladier

Écraser la chair des pommes de terre , puis ajouter la philadelphia , le jambon , saler , poivrer et un peu de persil

Bien mélanger

Remplir les pommes de terre de cette préparation

Parsemez d'emmental râpé

Enfourner pour environ 30 minutes à 180°.

Servir chaud avec une salade.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle recette de pommes de terre qui change un peu et un plat complet. J'aime beaucoup.
Répondre
M
C'est vrai que ça change, je note!
Répondre
A
Un régal ce petit plat!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
Rholala que ça fait envie...! :3
Répondre
C
Je n'ai jamais cuisiné de pommes de terre farcies et pourtant je suis sûre que c'est excellent !
Répondre
D
Miam!
Répondre
N
C'est l'accompagnement que je prends tout le temps au restaurant ^^<br /> <br /> tu est parfaite!
Répondre
P
oh, bonne idée ! je la garde de côté !
Répondre
D
Délicieuses pommes de terre avec une bonne salade vinaigrette, tu me fais penser à en refaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
J
haaa le philadelphia ;p
Répondre
J
Absolument délicieux! J'ai faim tout à coup! Bises!
Répondre
C
voilà qui me plait bien pour un soir d'hiver
Répondre
D
un gros miammm
Répondre
F
C'est vrai que que cela change et c'est sympa ... bises et bonne semaine
Répondre
E
Elles ont l'air bien bonnes ces pommes de terre
Répondre
R
Ca me plait bien, avec une bonne salade !
Répondre
P
Miam, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
M
Chez nous on adore!!!Bises.
Répondre
A
trio bonnnnnnnnnnnnn, huuuuuuuuuuum
Répondre
M
hum une recette qui va faire l'unanimité !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Et hop dans mes recettes à tester...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
B
très sympa...nous aussi on aime ce genre de plat...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bisous des Bulles
Répondre
C
Voila qui met en appétit !!
Répondre
L
accompagner d'une petite salade, c'est sympa! <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée, <br /> <br /> bises<br /> <br /> Lou
Répondre
S
mm un vrai delice d'ailleurs il y a un concours sur ce theme je ne me souviens plus sur quel blog c dommage !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
M
Une belle idée de pomme de terre qui m'a l'air très goûteuse! Bisous de mimi.
Répondre
M
J'adore ce genre de plat, trop trop bon !
Répondre
M
Un superbe plat délicieux et généreux, miam!
Répondre
F
Très bonne idée pour un soir avec une tite salade. bises et bonne soirée.
Répondre
M
lorsque je prépare des tomates farcies, je fais toujours quelques PDT farcies pour les accopmpagner !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité