750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 septembre 2012

Tartelettes sans pâte au raisin

Voici de délicieuse tartelettes avec un fruit que j'adore.

    

INGREDIENTS

125 g de farine

80 g de sucre

1 sachet de sucre vanillé

1/2 sachet de levure chimique

2 oeufs

50 g de beurre fondu

30 cl de lait

Du raisin de muscat

                                      

         

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , les sucres et la levure.

Ajouter les oeufs en mélangeant au fouet puis le beurre fondu et le lait.

Beurrer et fariner des moules à tartelettes

Versez la préparation

Puis disposer les raisins lavés et essuyés

Cuire 30 minutes à 180°.

Au moment de servir, saupoudrer de sucre glace.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J ai eu plein de raisins blancs par la nounou de ma fille... Voila donc une tite recette à tester !!!
Répondre
M
hum un dessert bien de saison !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Tout en légèreté et gourmandise !
Répondre
C
Une tartelette de saison avec de bons raisins ! Merci pour cette jolie recette ;) bises et bon lundi.
Répondre
C
Très gourmandes ces petites tartelettes!<br /> <br /> Bises!
Répondre
D
trop belle !!
Répondre
S
ils sont superbe
Répondre
J
Original avec les raisins! J'adore! Bises ma belle!
Répondre
M
très belles ces petites tartelettes de saison !!
Répondre
F
Moi aussi j'adore le raisin, tu m'en as gardé une ? bises
Répondre
M
J'adore l'idée !!
Répondre
Y
je suis fan !
Répondre
V
Elles me plaisent bien tes petites tartelettes...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
M
Je ne suis pas fan des raisins,mais en tartelettes pourquoi pas...Bises.
Répondre
D
jolies tartelettes miiam
Répondre
N
j'ai jamais fait de desserts au raisin mais tu me donnes des idées avec tes tartelettes
Répondre
L
Elles sont très chouette tes tartelettes. Belle soirée
Répondre
S
Cela rend très bien bravo
Répondre
K
Vais plus venir sur ton blog ma Christèle si tu continues à poster que des choses que j'aime !! A croire qu'on a les mêmes goûts !!<br /> <br /> Plein de bisous ^^
Répondre
N
un délice de saison et bien original<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
A
elles sont toutes jolies et originales avec des raisins!!<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un rien plus légère, mais pour rien au monde moins gourmande!
Répondre
M
Miam miam! Les recettes aux raisins fleurissent en ce moment je vais finir par craquer!
Répondre
T
très jolie recette! bonne soirée!
Répondre
E
Ce sont de jolies tartelettes de saison, en plein dans les vendanges, et j'aime ce principe sans pâte
Répondre
V
rohhh top gourmand
Répondre
G
j'ai justement acheté du raisin vendredi, il éatait en promotion à Cora mais il n'y a en déjà plus tout à été manger
Répondre
C
Je passe mon tour car je n'aime pas les raisins !! Mais elles sont tout de même bien appétissantes !<br /> <br /> Bon dmanche
Répondre
L
de belles tartelettes avec des fruits de saison! génial
Répondre
M
mmm moi aussi j'adore le raisin, elles ont l'air bonnes tes tartelettes !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité