750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 septembre 2012

Tarte au pesto, tomates cerises et chèvre

Voici une idée de repas qui a bien plu à ma table.

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 pot de pesto

des tomates cerises jaunes et rouges

4 rondelles de chèvre

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Sel, poivre

                   

         

PREPARATION

Dérouler la pâte et faites des 4 cercles avec l'aide d'un bol.

Placer ces ronds dans des cercles à pâtisserie de chez Tout pour les chefs

Badigeonner le fond de chaque tartelettes de pesto

Laver et couper en deux les tomates cerises

Placer les sur le pesto

Puis au centre mettre une rondelle de chèvre

Dans un bol , mélanger la crème , les oeufs , sel et poivre

Versez cette préparation dans les tartelettes

Enfourner 30 à 35 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
délicieuses ces tartelettes ! bisous
Répondre
D
excellente !!!!
Répondre
M
Je m'inviterai bien pour le dîner...Bises.
Répondre
A
Trop tentante ta tartelette et j'adore tes photos!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
hummmm délicieuses ces petites tartes, j'aime beaucoup la garniture !! bonne apres midi
Répondre
C
Une garniture ensoleillée délicieuse !
Répondre
S
tes tartes donnent toujours envies que ça soit en salés qu'en sucrées, cette version au chèvre -pesto me plait beaucoup , merci pour le partage, bisous
Répondre
D
superbe cette tarte !
Répondre
C
C'est superbe, on a envie de croquer dedans :D Belle soirée Bisous
Répondre
P
C'est très tentant ! Il faut juste que je remplace le chèvre par un autre fromage. Peut-être de la mozzarella, plus fade, mais que mon mari mange
Répondre
N
Le pesto est apprécié depuis peu chez nous alors ta tarte nous a tapé dans l'oeil. Je dis NOUS car ma plus jeune fille est assidue également,<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quelle saveur, quel fondant, j'adore!
Répondre
C
Elles sont l'air excellentes ces tartelettes :)
Répondre
J
moi,sa m'aurai bien plu aussi!! sa l'air bien délicieux!bonne soirée bisous
Répondre
D
Je comprends que cela ait plu, elle me plait bien aussi
Répondre
L
une tarte parfaitement à mes gouts
Répondre
J
Oh oui, encore du bon pesto avant que le basilic ne gèle !!!!!! Je vais le cueillir demain ! Bises, bon dimanche et bravo pour cette délicieuse tarte gourmande !
Répondre
A
Mmmm uoi, ça devait être très bon !
Répondre
H
Des petites tartelettes qui donnent bien envie, parfait avec une petite salade !
Répondre
S
comme j'adore le pesto et le fromage de chevre un vrai regal !1<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Superbes tes tartelettes, très gourmandes!<br /> <br /> bonne journée, Prici
Répondre
N
Des tartelettes plus que tentantes. Tu me donnes envie de repasser à table.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
K
trop belles et bonnes tes tartes :-)<br /> <br /> je prends tout et te laisse le chèvre ! désolé j'aime pas ça :-) bisous ma Christèle :* bon week-end
Répondre
K
J'ai mangé du pesto ce midi !! Je craque sur tes quiches ma Christèle !! <br /> <br /> Gros bisous et bon week !
Répondre
S
ohlala je prends toute de suite!!!!!
Répondre
M
une belle tarte provençale !!!
Répondre
M
Tout ce que j'aime, je l'aurai dévoré!
Répondre
N
elles me tentent beaucoup je crois que j'ai ce qu'il faut<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
M
Jolie tarte! Bon samedi!
Répondre
L
Quelle belle petite quiche bien parfumée ! Un régal !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité