750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 septembre 2012

Muffins au coeur de pâte à tartiner de chocolat noir

Voici une idée de goûter ultra gourmand

    

INGREDIENTS

260 g de farine

1 sachet de levure chimique

80 g de sucre

1 pincée de sel

2 oeufs

10 cl de lait

100 g de beurre

1 pot de pâte à tartiner au chocolat noir de chez Demoiselle Amandine

                   

                   

PREPARATION

Mélanger la farine, le sucre, la levure et le sel.

Dans un autre saladier, battre les oeufs avec le beurre fondu et le lait.

Mélanger les deux préparations .

Versez dans des moules à muffins ou caissettes remplir aux 2/3

Ajouter une cuillère à café de pâte à tartiner au centre de chaque muffins

Puis recouvrir de pâte restante

Enfourner 25 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A essayer pour mes ados,bonne soirée.bisous.
Répondre
J
quelle gourmandise...
Répondre
D
Bien appétissants ces muffins
Répondre
C
Des gourmandises simples et délicieuses !
Répondre
F
ils sont trop gourmands, j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
argn ! ca donne faim :o<br /> <br /> <br /> <br /> pour ceux qui ne sont pas encore au courant je copie colle ce petit message : venez voir le petit CONCOURS avec GAINS sur mon site !!! :D
Répondre
K
Un vrai délice ces muffins, je t'en prends un pour mon dessert, bonne soirée Christèle, bisous :*
Répondre
M
hum une véritable tentation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
Des muffins terriblement gourmands !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
P
Hum, qu'est ce qu'ils doivent être bons!!!
Répondre
Y
des muffins terriblement gourmands !
Répondre
C
oui ultra gourmande!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Une pure petite merveille, délicieusement gourmande!
Répondre
L
Mon fils les adore, tu aurais fait un heureux. Bises
Répondre
S
un regal tes muffins vraiment tentant !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
ce sont des muffins très gourmands
Répondre
P
Oh la la ! Moi aussi je fonds devant ce coeur fondant ! Qu'ils donnent envie !
Répondre
A
Hummm au coeur chocolaté miam! Je te pique un:)Bisous et bon week-end
Répondre
J
Si c'est réservé aux gourmands, c'est donc pour moi hi, hi, hi , j'adore, bravo et merci !!!!!
Répondre
M
Bon, il va falloir que tu arrête de me tenter avec toutes tes recettes qui deviennent irrésistibles! Ce dimanche, je teste la tarte pommes twix. Bisous et bonne fin de soirée.
Répondre
N
ultra gourmands et hop je t'en pique un<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Une petite douceur au coeur bien gourmand, moi je fond, forcément ^^ Bisous
Répondre
M
Avec du chocolat...j'arrive!!!Bises.
Répondre
M
Impossible d'y résister à tes muffins ! Tu fais toujours d'aussi belles photos. Bises
Répondre
L
Hum, cette recette donne très envie...<br /> <br /> je suis toute nouvelle sur la blogosphère<br /> <br /> viens faire un petit tour sur mon blog :)<br /> <br /> http://petitdelices.canalblog.com/
Répondre
T
gourmand gourmand!!! bon weekend
Répondre
E
Ultra gourmands!
Répondre
C
Un coeur tout fondant , c'est terriblement tentant ! bon week-end, bises.
Répondre
S
parfaits pour mon gou^ter de tout à l'heure !!!
Répondre
J
bien gourmand tes muffins,avec ce cœur de chocolat hummmm!!! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité