750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2012

Clafoutis aux poires et à la règlisse

Voici un clafoutis bien parfumé avec ce petit goût de réglisse .........un régal.

    

INGREDIENTS

3 oeufs

30 cl de lait

100 g de farine

60 g de sucre

2 poires

3 cuill à soupe de poudre de réglisse de chez Cuisine Emois

                   

                   

PREPARATION

Laver et éplucher les poires .

Couper les en deux et enlever les graines.

Beurrer 4 ramequins

Placer les poires au centre de chaque ramequins

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre

Puis ajouter la farine et le lait petit à petit

Ajouter la poudre de réglisse , bien mélanger

Versez cette préparation dans les ramequins

Enfourner pour environ 25 minutes à 180°.

Servir tiède ou froid.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Une délicieuse recette bravo
Répondre
D
j'adoreee !!!
Répondre
C
Chouette duo !!
Répondre
C
Poire et réglisse, c'est vraiment une très belle association!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
je suis preneuse j'adore la réglisse!biz
Répondre
M
hummmm....ça à l'air vraiment bon !!!! j'avais quelques poires et je ne savais pas quoi en faire !!! et bien maintenant c'est réglé !!!! quelle bonne idée la réglisse !!!! bisou
Répondre
J
Je vais passer mon tour, je n'aime pas la réglisse! À demain! Bises ma belle!
Répondre
C
J'adore mais sans réglisse..oui, je sais j'exagère :) bisous
Répondre
M
un bien belle association !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
F
Je n'ai jamais utilisté la réglisse dans la cuisine mais ton clafoutis m'a l'air bien alléchant .... et j'ai loupé ton poulet que lui je mets dans mes favoris tout de suite... bises
Répondre
M
ma curiosité me pousserait bien à le faire ce clafoutis avec de la réglisse!! tes photos donnent bien envie en tout cas...
Répondre
P
Une excellente association!!<br /> <br /> Bonne soirée, prici
Répondre
C
désolée je n'aime pas la réglisse<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Ce sera sans réglisse pour moi...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
R
Il est original ce dessert !
Répondre
D
Superbe cette recette avec de bonnes saveurs !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
avec ce petit goût de réglisse en plus sa change tout
Répondre
M
ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bonne soirée
Répondre
L
Original et gourmand ,j aime l'association avec le réglisse ,j en ai toujours à la maison!
Répondre
E
Original ce mariage! Ca doit être bon!
Répondre
C
Original l'utilisation de réglisse, je ne suis pas super fan du goût. En bonbon ça va encore, le goût du reglisse ressort beaucoup? Après cuisson, son goût change peut être un peu...
Répondre
C
C'est original avec du réglisse. Belle idée<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
C'est un mélange de saveurs qui doit être divinement bon!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Hooo quelle délicieuse idée d'ajouter de la réglisse !
Répondre
L
De la poudre de réglisse??? ton dessert m'interpelle, il doit être assez surprenant non?<br /> <br /> rien que pour ça j'en goûterai bien un bout bien que je ne sois pas fan de réglisse...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
quand on regarde les photos on ne peut que te croire : un délice ! bonne journée!
Répondre
M
Poires et réglisse, un beau duo qui doit être bien savoureux!<br /> <br /> bisous
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> belle association !!:)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Cela doit être bine bon avec la réglisse aussi ! bises
Répondre
S
un regal ce clafoutis!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité