750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 septembre 2012

Poulet au pesto rosso et mozzarella

Voici une délicieuse recette rapide trouvé sur le blog d' Aurore , ça fait 2 fois que je la refait et toujours le même succès.

    

INGREDIENTS

4 filet de poulet

1 pot de pesto rosso

1 à 2 boules de mozzarella

                   

         

PREPARATION

Mettre les filets de poulet dans un plat allant au four.

Badigeonner avec l'aide d'un pinceau les filets de pesto.

Mettre deux rondelles de mozzarella sur chaque filets

Enfourner 20 à 30 minutes à 180°.

Servir avec des pâtes dans lesquelles on verse le reste de pesto.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Belle recette, merci du partage.
Répondre
D
oaouhhhh j'adore !!!!
Répondre
C
Extra !!
Répondre
Y
j'arrriiiiive!!!!!!
Répondre
V
une belle recette en effet
Répondre
A
une superbe recette !
Répondre
S
oh c'est super gourmand et plein de saveurs !!!! Bisous
Répondre
C
Ça doit être délicieux !!! Belle soirée Bisous
Répondre
A
quelle délicieuse assiette ! ^^
Répondre
Y
hummmmmm ça m'a l'air bien bon !!!
Répondre
N
Je n'ai que 2 mots : TROP BON !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est super génial, j'adoooore!!! Bizzzzzz
Répondre
J
Gratiné et parfumé, j'adore cette recette de poulet avec de bonnes pâtes, c'est un régal !!!!! Bises
Répondre
M
Que de saveurs merveilleuses, j'adore!
Répondre
M
huuum ! ça doit être tout simplement déliceiux !! <br /> <br /> j'en ai l'eau à la bouche !!
Répondre
T
un magnifique plat
Répondre
H
Le pesto rosso j'adore, alors je ne doute pas que ce soit délicieux !
Répondre
K
olàlàlà c'est simple et pourtant tellement bon !<br /> <br /> je comprends que tu les ai déjà refait :-)<br /> <br /> Bisous ;*
Répondre
J
Ohlala! C'est péché de me montrer des photos comme ça à 9h30 du matin!!! J'adoooore! Bises ma belle!
Répondre
A
facile et super appetissant !!!! bravo
Répondre
C
Comme ça à l'air bon ! Avec l'automne qui arrive, c'est le genre de plat gourmand qui s'invitera à ma table souvent. Bisous
Répondre
@
Je l'ai repéré mais pas encore fait. Je pense que je ne vais pas tardé à remédier à cette lacune.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
N
Sympa l'association, une trés belle assiette garnie!
Répondre
B
Encore une recette délicieuse, avec du fromage qui fond et... à fondre de plaisir ;)
Répondre
E
Elle me tente bien du coup cette recette
Répondre
C
Tu nous régla avec cette mozzarella qui fond sur cette délicate viande, hummm ! Bisous .
Répondre
S
ces derniers jours je vois partout du poulet bien gratine a la mozarrella et badigeonne de pesto c'est salivant :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
il a l'air bien délicieux ton plat!!bisous
Répondre
P
J'adore ^^
Répondre
A
merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> et je t'ai piqué la photo pour une prochaine mise à l'honneur
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité