750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 septembre 2012

Crèmes au chocolat au lait et noix de coco

Voici un dessert rapide à faire et délicieux

    

INGREDIENTS

30 cl de crème liquide

20 cl de crème de coco

200 g de chocolat au lait

4 cuill à soupe de noix de coco

                   

                   

PREPARATION

Faites bouillir la crème liquide et la crème coco dans une casserole.

Hors du feu, ajouter le chocolat au lait cassé en petits morceaux

Mélanger au fouet pour obtenir une préparation lisse

Ajouter la noix de coco , mélanger

Verser cette préparation dans des ramequins

Mettre au frais pendant 4 heures

Au moment de servir , parsemer de noix de coco

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbes tes petites crèmes, dis-donc. Si j'ai bien lu la liste des ingrédients, il n'y a pas du tout de FARINE, dis Christèle ?<br /> <br /> Elles ont l'air fermes cependant. super !<br /> <br /> Merci Chris<br /> <br /> Chrys
Répondre
D
trop beaux et trop bons !!
Répondre
N
Un duo gagnant je le fais sous forme de mousses ^^<br /> <br /> j'adore en tout cas!<br /> <br /> merci merci!
Répondre
J
choco-coco deux saveurs qui vont bien ensemble en plus sous forme de crème je dit oui :)
Répondre
J
Quelle jolie présentation pour ce délice, bravo Christèle, j'adore !!!! Bises
Répondre
M
Mmmmh je salive !!
Répondre
L
Beau en premier lieu et cela a l'air très bon !
Répondre
F
Chocolat - coco... extra !!! ET très jolies en plus. bises
Répondre
V
Pas de coco pour mon petit mari...dommage...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
comment résister devant tes crèmes choco/noix de coco .... belle association !
Répondre
K
Une crème à laquelle je ne pourrais pas résister ! Bisous ma Christèle ! ^^
Répondre
M
Toujours de belles recettes et c'est tellement appétissant à chaque fois !!!!!
Répondre
J
une petite douceur bien sympa!! bonne soirée bisous
Répondre
C
Rhooo... elles sont trop mimis ces crèmes :)
Répondre
G
les choses simples sont souvent les meilleurs et puis je suis fans des dessert lactés
Répondre
K
tes crèmes sont gourmandes à souhait dis donc et en plus simple, rapide et sans oeufs, le top !!! <br /> <br /> hop dans mes recettes à tester, bisous ma Christèle :*
Répondre
J
Bien délicieuses tes crèmes! J'adore! Bises!
Répondre
L
Elles sont bien sympa ces crèmes !
Répondre
L
Tu as du avoir un succés fou avec ces petites crèmes.
Répondre
E
Je prends note! Des petites crèmes qui feront mon plaisir!
Répondre
N
humm chocolat coco un délice tes crèmes<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
B
Miam, elle est à savourer!! Bisou Christèle
Répondre
G
cette crème a l'air divine
Répondre
C
Délicieux, de plus j'adore la noix de coco :D Bisous et belle journée
Répondre
C
Une belle petite crème parfaite pour le goûter ;) Passes une belle journée, bises.
Répondre
B
quelles sont jolies tes crèmes...un régal à dévorer des yeux!<br /> <br /> On adore tes photos!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
Elles sont très gourmandes et alléchantes, vive le fait maison miam:)Bisous
Répondre
N
elles m'ont l'air bien gourmandes ces 'tites crèmes! bisous
Répondre
S
Elles sont jolies, on dirait un pot de crème au chocolat à l'ancienne !!<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
une creme gourmande magnifiquement mise en valeur par de jolies photos !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité