750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 septembre 2012

Honneurs n°23

J'ai le plaisir de faire encore ce mois ci un énorme honneur pour les blogs qui ont tester mes recettes.

Céline avec le pain de thon à la grecque

pain de thon

Natt avec les tortilla pizza

78160233_p

Encore Natt avec le cake aux petits suisses et vermicelles de chocolat

78759520_p

 Nanou avec le Cuajada pêche et mascarpone

78234663_o

 Encore Nanou avec les samoussas poireau chèvre

78842020_p

 Trop fastoche avec le moelleux à la noix de coco

78438685_p

 Lucia avec les coques chocolatèes avec sa mousse de fraise

78601203_p

 ENcore Lucia avec le cheesecake à la fraise

78639518_p

Lou avec les muffins au chorizo et pavot

78686581_p

Julia avec le cuajada pêche et mascarpone

cuajada3w-

La passion de mimi avec les muffins au chorizo et pavot

DSC02367

Encore La passion de mimi avec les chaussons au fromage blanc et jambon

DSC02372

Lagrandepages avec le pain au thon à la grecque

Pain-au-thon-a-la-Grecque

Puyfolaise avec la tartine tomates , reblochon et courgette

reblonchon

Encore Puyfolaise avec le pain au thon à la grecque

pain-de-thon-a-la-grecque

Loloche avec les tartelettes nectarines et amandes

tartelettesnectarinesamandes2

Juste avec les tartelettes nectarines et amandes

tarte nectarine-amande1-1-1

 Doudoute qui s'est inspiré du cake fromage blanc , petites de chocolat

mod_article49619330_503fddb4afa50

 Mimicooking avec le cake aux petits suisses et vermicelles de chocolat

SAM_2565

Alexandra avec les bouchées au thon à la  tomate

76511375

Encore Alexandra avec les muffins au saumon et  sésame

76511653

Christelle avec les chaussons au fromage blanc et jambon

0

Encore christelle avec la terrine de thon à la macédoine

0

Vero avec le pain au thon à la grecque

cake au thon

Et aussi Signe Deco ( dommage pas de photo ) avec les bouchées au Nutella

Et aussi Chrystel ( dommage pas de photo) avec le cake au fromage blanc et orange

                                                                  les muffins à la compote et flocons d'avoine

                                                                  le clafoutis tomate et feta

Encore merci pour votre fidélité , je voudrais aussi remercier les personnes qui m'envoient des mails pour me dire qu'ils se sont régalés avec mes recettes.

Si vous aussi vous testez une de mes recettes surtout dites le moi je vous ferais avec plaisir un honneur le mois prochain

Je vous souhaite de passer une très bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
elles ont tout dit alors juste merci
Répondre
C
Bravo pour cette très belle mise à l'honneur c'est mérité, bisous
Répondre
@
C'est un festival. Je te remercie. Franchement je n'a pas fini de te piquer des recettes !-)<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
A
et bien toujours autant de succes (ca fais un moment que j'etais pas venue)<br /> <br /> j'avoues que si j'ai fait mon blog c'est grace a votre blog qui ma tellement donner envie de cuisiner que je me disais qu'il fallait que je partages.<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette honneur (avec les liens qui mênnes sur mon blog chouette de quoi faire plus d'heureux avec des recettes simple) et bravo encore pour tout ce succes.
Répondre
E
Bravo à toutes
Répondre
C
Magnifique mise à l'honneur, bravo !! Bisous
Répondre
K
Waouh ma Christèle !! Quelle mise à l'honneur ! Mais vu que tes recettes sont bonnes, ça m'étonne pas !! Gros bisous
Répondre
Y
bravo pour cette superbe mise à l'honneur !!!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
Que de jolis plats, tous plus succulents les uns que les autres, j'en suis persuadée !<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est une véritable mine d'or. J'ai des petits suisses qui traînent dans mon frigo... Si j'ai le temps demain, je fais le cake aux petits suisses et vermicelles au chocolat. <br /> <br /> <br /> <br /> En attendant, je vais m'inscrire pour ne pas rater tes nouveaux messages
Répondre
R
ca récompense le fruit de ton travail bravo c est bien mérité
Répondre
D
merci pour cette mise à l'honneur !
Répondre
B
Dis donc, quelle belle mise à l'honneur!! Bravo à toutes pour ces belles réalisations!! Bisou Christèle
Répondre
C
Et bien dis dons ! de belles mise à l'honneur, tu le mérite :) Bisous
Répondre
J
et bien y'en a beaucoup ! bravo !!!! :D
Répondre
G
c'est un ensemble de recettes super gourmande
Répondre
T
Merci pour la mise à l'honneur! Tu as du succès et c'est bien normal, toujours très sympa tes recettes et fastoche en plus alors y'a pas à se priver! Bisous et bon diamanche.
Répondre
B
que de belles et bonnes choses, félicitations à vous toutes !!
Répondre
M
Hummm il y a que de bonne choses ^^<br /> <br /> Bisous mimi
Répondre
M
Merci pour le clin d'oeil et bravo pour ces magnifiques réalisations! Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
c'est super sympa cette mise à l'honneur qui permet de découvrir de jolis blogs!!! félicitations à toutes ces élues!!!!<br /> <br /> moi je viens de faire cette recette : Tarte à la moutarde au poivre , courgette et fêta ! elle est en pleine cuisson..<br /> <br /> bon dimanche!
Répondre
D
Ce sont de très belles réalisations !<br /> <br /> Très bonne journée en ce dimanche,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
de superbe réalisation,bravo a toutes.bon dimanche bisous
Répondre
N
bravo à toutes et merci pour le clin d'oeil<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Merci pour tes belles recettes et le clin d'oeil!! Bravo aux filles pour leurs réalisations, miam!! Bisous Christèle et bon dimanche
Répondre
S
bravo à toutes et félicitation pour ces jolies mises à l'honneur !
Répondre
M
Quelle mise à l'honneur!!! Ca doit te faire plaisir!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
P
Waouh, tu as du succès!! De très belles réalisations, bravo!<br /> <br /> bon dimanche, prici
Répondre
A
Bravo a toi et toutes les chefs , belles réalisations :)Bisous
Répondre
A
ton pain au thon a beaucoup de succès....cela m'intrigue, je pense que je vais le tester....belle mise à l'honneur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
A
whaou !!!! quel succès bravo à toutes pour ces belles réalisations et bon dimanche :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité