750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 septembre 2012

Cuajada cerises et amandes effilées

Vous allez me dire mais c'est plus la saison des cerises mais grâce à mon partenaire Cracky Fruit on peut manger ce fruit toute l'année .

On s'est régalés avec ce cuajada.

    

INGREDIENTS

1 yaourt nature ( garder le pot pour la mesure)

2 oeufs

2 pots de farine

4 pots de lait

1 pot de sucre

50 g de beurre

1 cuill à soupe d'arome de vanille

4 paquets de bonbons fruits à la cerise de chez Cracky fruits

Des amandes effilées

                   

         

PREPARATION

Dans un bol, faites tremper les bonbons fruits à la cerise dans du lait pendant 15 minutes.

Dans un saladier, mélanger le yaourt , les oeufs , le beurre fondu , le sucre , la farine et la lait.

Bien mélanger

Ajouter l'arome de vanille puis les cerises égouttées,  mélanger

Versez cette préparation dans un moule à tarte pour moi de chez Silikomart

Parsemez d'amandes effilées.

Cuire 40 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vraiment très sympa.... et avec des bonbons. j'adore l'idée !!! bises et bonne semaine
Répondre
P
Mmm... Je n'ai rein d'autre à ajouter tellement j'en ai l'eau à la bouche! il m'a vraiment l'air extra ce gâteau!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
C
Génial ce dessert! Ca donne trop envie! <br /> <br /> Bonne fin de week end<br /> <br /> Fanny
Répondre
J
Grr hier impossible d envoyer message sa beuguer il me donne trop envie faut que je teste.. Bisou
Répondre
J
même hors ,saison j'utilise souvent des griottes en pot j aime trop ça ! bisous
Répondre
*
Je fond devant un tel dessert, bravo Cristèle, bisou!
Répondre
M
Ton dessert a l'air délicieux, et sa texture!!! Miam, je croquerai bien dedans!
Répondre
A
je ne connais pas cette recette, mais ça a l'air top !!
Répondre
C
Un pur délice ton cuajada, Mmmmmmmmmmmm, troooooop belles les photos !<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
C
Belle version !
Répondre
N
t'en as de la chance d'avoir autant de partenaires, çà fait des économies!!! j'avais testé ton cuajada pêche ou abricot, je sais plus mais celui à la cerise a l'air sympa aussi
Répondre
E
Ca a l'air très bon, on dirait des cerises fraiches! je connaissais pas ces bonbons ^^
Répondre
M
une découverte pour moi ces bonbons cerises !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Je ne connaissais pas ces bonbons, ça a la consistance d'un far ça doit être délicieux, bises.
Répondre
D
excellent !!!
Répondre
M
Cette merveille fraiche et fruitée me plait beaucoup!
Répondre
G
trop bon miam !!!
Répondre
S
je ne connaissais pas le Cuajada mais la je le vois souvent sur la blogosphere il ne me reste plus qu'a le tester :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
hum ça donne très envie <br /> <br /> je ne connais pas ces bonbons je vais aller voir ça de plus près<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
G
Miam !! ça à l'air d'être un régal !
Répondre
L
comment te dire? en reste t'il? :)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
A
ça met l'eau à la bouche
Répondre
I
miam miam, elle fait très envie ta cuajada !
Répondre
V
Je laisse celle-ci à mon mari et je garde celle aux framboises, hi! Bisous
Répondre
T
C'est bon çaaaaaaaa! J'en veux!
Répondre
K
Déjà goûté ce dessert (pas avec des cerises par contre) et c'est suuuper bon ! Bisous ma belle
Répondre
V
je n'en ai pus fais depuis un moment !! j'adore si fondant et léger<br /> <br /> Je te souhaite un beau WE<br /> <br /> Valérie.
Répondre
J
ho!! que sa l'air bon sa!!!,c'est magnifique.bon week-end bisous
Répondre
C
Je ne connais pas ces bonbons : voilà une version originale !
Répondre
L
ça y est il faut appeler les urgences,eh oui je suis allergique aux cerises et ma maladie n'accepte pas que je mange des amandes donc je fais comment,ben si je sais,on va mettre des framboises et des noisettes....
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité