750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 septembre 2012

Tarte au thon

Voici une tarte salée qui a été beaucoup apprécié à ma table.

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

2 boites de thon au naturel

1 oignon

La moitié d'un bocal de poivrons à l'huile

40 cl de crème liquide

2 oeufs

Sel, poivre

Persil

Gruyère râpé

                   

         

PREPARATION

Dérouler la pâte et la mettre dans un moule à tarte .

Piquer le fond avec une fourchette

Émincer l'oignon et le mettre sur le fond de tarte

Egoutter le thon et émietter le sur l'oignon

Recouvrir le thon avec des lamelles de poivron

Dans un bol, battre les oeufs en omelette puis ajouter la crème , mélanger

Saler et poivrer

Versez cette préparation sur le thon

Parsemez de gruyère râpé

Enfournez 45 minutes à 190°.

    

                                 Source: le journal des femmes  ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop appétissante
Répondre
P
c'est toujours un délice de dévorer la tarte au thon!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
A
humm, quel délice!je comprends qu'elle soit appréciée à ta table!bon dimanche
Répondre
C
Ta tarte est un pur régal, tous ce que j'aime !! Mmmmmmmmmmmmm, vraiment trooooop bon !<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
V
très sympa
Répondre
T
Une jolie tarte bien généreuse!
Répondre
K
une tarte savoureuse qui aurait eu sa place à ma table aussi. Bises Christele :*
Répondre
K
une tarte pleine de saveurs et de couleurs. <br /> <br /> elle devrait être appréciée de ma table aussi. <br /> <br /> bises Christèle :*
Répondre
E
Hummm!! une très belle recette, j'adore cette tarte. Bon WE.
Répondre
G
Et bien elle a du succès ta recette marine ^^ vive les thons ^^
Répondre
F
Hummmm ... je vais la tester sous peu ... quand mon nouvel étudiant sera parti la semaine (il n'aime pas le thon )!!!! bises et bon week-end
Répondre
V
Le genre de tarte que l'on adore à la maison à la maison, avec une salade pour un dîner pas compliqué...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
D
hyper gourmande !!
Répondre
V
Tres jolie tarte..
Répondre
D
belle tarte ça donne envie :)
Répondre
L
elle a l'air délicieuse en effet :)<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> lili
Répondre
M
et dire que j'aurais pu la préparer pour ce soir!! elle donne bien envie .. bon je vais me réinscrire à la newsletter car je ne suis pas avertie de tes billets!
Répondre
C
Une tarte bien garnie, idéale pour le soir bises.
Répondre
C
Une bien belle tarte appétissante ! bon week-end
Répondre
C
Aimant beaucoup les poivrOns, voilà une version qui me plaît !
Répondre
C
Miaaaam!! j'en prendrais bien un petit bout! :p
Répondre
L
Qu'elle donne envie ta tarte au thon miam<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Dommage que je sois la seule à aimer le thon ! Bonne journée, bises !
Répondre
E
La tarte au thon est assez classique chez moi, et elle a toujours beaucoup de succès, apr contre, je note l'idée du poivron
Répondre
K
Superbe ! Ca fait un bail que j'en ai pas fait au thon tiens ! bisouuuuuus
Répondre
Y
ça m'aurait bien plus aussi!!biz
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!! no comment ! que dire de plus ! a siiiiii dans cette version il y des poivrons, je ne connaissais pas comme ça, souvent ces avec des tomates ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Une jolie tarte qui irait bien sur ma table! Bisous et bon vendredi.
Répondre
A
fabuleuse cette tarte !!!!
Répondre
M
Comme une grosse envie d'y goûter...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité