750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 septembre 2012

Crèmes Tagada

Voici un dessert ultra gourmande trouvé sur le blog de Nadji j'ai beaucoup aimé la texture de cette crème.

    

INGREDIENTS

375 ml de lait

125 ml de crème fluide et entière

3 oeufs entiers

160 g de fraises Tagada

                   

         

PREPARATION

Porter à ébullition le lait et la crème avec les fraises Tagada 

Mélanger au fouet jusqu'à ce que les bonbons fondent

Battre les oeufs dans un récipient

Tout en fouettant incorporer le lait et la crème chaudes

Versez la préparation dans des ramequins

Mettre à cuire dans un bain marie au four à 145 ° pendant 45 minutes

Laisser refroidir à température ambiante avant de les mettre au frais.

Petits astuces pour reussir une cuisson au bain marie:

L'esu mise dans le recipient doit être très chaude à bouillante

Quand l'eau se met à bouillir , elle a tendance à faire danser les petits ramequins , mettre 2 feuilles de sopalin dans le fond du plat , elles empècheront vos ramequins de bouger.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la, terrible ces petites crèmes!! je ne résiste pas!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
C
Ultra régressif et tellement gourmand, Mmmmmmmmmmmmmmm, j'adoooooore !!<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
M
Hummmmmmm j'adore c'est trop régressif et les fraises tagada... je ne sais si une fois le paquet ouvert elles auraient le temps d'atteindre la préparation ;o)<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe crème pour ce midi hooppp c'est pour moi
Répondre
C
J'ai toujours un peu peur de rater le bain-marie au four... On verra bien ! Je me dois de les essayer tellement elles sont tentantes !
Répondre
C
Hum un dessert régressif j'adore... Petit concours sur mon blog si ça te tente justement sur le thème des recettes regressives ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Elle me plait bien cette petite crème toute rose...
Répondre
N
Une crème que j'ai beaucoup aimée aussi.<br /> <br /> Tu me donnes envie d'en refaire de nouveau.<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeuf. J'apprécie beaucoup.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Très sympa et très girly !!! j'aime beaucoup. bises
Répondre
P
Elles ont l'air sympa tes petites crèmes!! Bien colorées et le goût doit être très régressif!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
C
J'ai du mal avec les desserts régressifs, je trouve ça souvent trop sucré par contre elles sont mimis comme tout :D Bonne soirée Bisous
Répondre
V
Comment résister aux fraises Tagada...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Y
j'adore ! j'adore !
Répondre
D
Ce sont de bien délicieuses crèmes avec ces fraises Tagada !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
humm j'adore ! ;P
Répondre
M
Toutes régressives, j'adore!!!
Répondre
S
ahh ben merci pour l'astuce c vrai que je les voit souvent danser mes ramequins lolll <br /> <br /> de delicieuses cremes !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Une régression qui ne peut que me plaire !: bonne soirée bises !
Répondre
C
Je suis plus que sûre que cette petite crème aux couleurs douces plairait chez moi !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous. Capu
Répondre
L
Comme ces petites crèmes au gpût d'enfance sont alléchantes !
Répondre
M
Tu aime bien nous tagader toi :) très gourmand en effet
Répondre
@
C'est régressif à souhait mais qu'est ce que ça doit être bon.<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
B
Chouette une petite crème qui sent bon la fraise Tagada!! Bisou
Répondre
F
hyper regressif<br /> <br /> tres coloré<br /> <br /> et mega gourmand<br /> <br /> bref ca me plait !
Répondre
A
j'aime beaucoup cuisiner la Tagada... le résultat est toujours sympa.
Répondre
C
Très jolie crème régressive! C
Répondre
A
Une crème régéssive bien gourmande!<br /> Bises.
Répondre
C
Je ne suis pas une grande fan de cette fraise mais pourquoi pas ;) bises
Répondre
C
miam miam la petite douceur girly ! Un dessert qui plairait à ma fille, folle des fraises tagada ^^ Bisous
Répondre
A
tagada tagada voilà les daltons.... et moi aussi pour gouter ta belle crème !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité