750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 septembre 2012

Crousti moelleux à la mimolette et jambon fumé

Voici une idée que j'ai trouvé chez Lou c'est parfait pour un soir quand on est pressé avec une bonne salade.

    

INGREDIENTS

3 blancs d'oeufs

70 g de farine

70 g de gruyère râpé 70 g de mimolette râpé

50 g de lardons 50 g d'allumettes de jambon fumé

poivre

                   

                   

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients sauf le jambon.

Déposer dans chaque moule ( moule à tartelettes) une cuillère à soupe de pâte et recouvrir d'allumettes de jambon

Cuire 12 minutes à 230 °.

Servir chaud avec une salade.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super super recette, j'adore !!
Répondre
L
extra !!!!! hummmmmmm ouiiiiiiiiii exttra !<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
B
Bonjour!<br /> <br /> Ces crousti-moelleux ont l'air d'être bien délicieux. Excellente idée!
Répondre
J
Et comment veux-tu que l'on y résiste ? Une fois de plus j'imprime la recette, c'est parfait pour l'apéritif ou une dînette comme j'aime, merci, bravo à toi !!!! Bises
Répondre
F
j'aime beaucoup comme recette, vous avez dû vous régaler<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
S
ah c genial surtout que les blancs d'oeuf j'en ai ds mon congel loll<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
N
Des crousti-moelleux qui semblent délicieux.<br /> <br /> Leur vue donne faim. <br /> <br /> J'en veux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Bonne idée pour finir les blancs d'oeufs. Et en plus c'est vite fait pour les soir de flemme !!!! bises
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ma christèle !!!! c'est une excellente façon de recycler ses blancs d'oeufs ;-) hummmmmmmmm j'aiiiiime !!!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
C
Humm ça me plaît beaucoup, à tester lors d'un prochain apéritif :D Belle soirée Bisous
Répondre
Y
hummmm j'aime beaucoup...
Répondre
M
hum très appétissant ces crousti moelleux !<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Minoux
Répondre
E
Une belle idée pour un repas léger du soir, et qui plus est, est très joli !<br /> <br /> Bisous, et une belle soirée !
Répondre
B
C'est vraiment une superbe recette et que c'est mimi!.<br /> <br /> Gros bisous des Bulles<br /> <br /> et bonne rentrée
Répondre
M
Très mimis ces petites bouchées!
Répondre
A
une chouette idée !
Répondre
G
c'est tout à fait le type de recette qui se retrouve en plat complet pour moi, a accompagner d'une salade ou de legumes, c'est top !
Répondre
V
Une recette rapide et savoureuse comme je les aime....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Elles sont jolies ces bouchées et avec tout ce fromage, ça ne peut qu'être extra !
Répondre
N
sympa pour le soir avec une salade<br /> <br /> bonne fin de journée bisous
Répondre
A
je note l'idée
Répondre
D
Bonne idée, en apéro ou repas du soir, c'est selon... Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
B
Des blancs d'oeufs recyclés en recette salée, je trouve ça très très sympa! Merci Christèle et Lou!! Bisou
Répondre
@
Pour le soir, c'est parfait. Merci<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
J
Miam miam! J'adore! Ça doit être succulent! Je t'en pique 2! Bises Julia
Répondre
C
En plus c'est super facile à faire, superbe idée pour un soir effectivement ! merci , bisous.
Répondre
C
Extras ces petits moelleux ! Dommage que je n'ai pas de blancs d'oeuf en stock sinon...Je réserve donc pour plus tard.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
A
sympa comme recette, on peut la varier comme on veut :)Bisous
Répondre
C
Très belle idée cette garniture! C
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité