750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 août 2012

Cake aux petits suisses et vermicelles de chocolat

Ce cake est une pure invention de ma part pour finir 4 petits suisses qui restait seul dans le frigo .......... le résultat est un délice .

    

INGREDIENTS

3 oeufs

80 g de sucre

4 petits suisses nature

200 g de farine special cake de chez Gruau d'or

1 paquet de levure

5 cuill à soupe de vermicelles de chocolat

                   

         

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre

Puis ajouter les petits suisses, mélanger

Puis la farine et la levure

Bien mélanger

Ajouter les vermicelles au chocolat , mélanger

Versez cette préparation dans un moule en cake en silicone ou beurré

Enfourner pendant 35 à 40 minutes à 190°.

Attendre que le cake soit refroidi avant de le démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ce cake à l'air super bon,4 petits suisses de 60g ou de 30g.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.
Répondre
M
Il est bien gourmand ce cake merci du partage<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Joli ce cake, tout moucheté ^^
Répondre
J
bravo !! bonne journée bisous
Répondre
T
Très beau! Les inventions sur le pouce sont toujours les meilleures!!!
Répondre
M
il a l'air super bon ce cake ! je met la recette de côté.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne journée
Répondre
S
oh il est magnifiques avec ces petites taches de vermicelles , brvao ma belle :)
Répondre
C
Superbe ton cake, je me sers sans hésitation.<br /> <br /> bisous Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
B
Miam,il a une magnifique texture bien moelleuse! Merci Christèle bisou bisou
Répondre
P
Il est superbe ton cake et a l'air bien moelleux!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
F
Les recettes vide frigo sont souvent extra. La preuve !!! il est superbe ton cake et bien gourmand. bises
Répondre
D
Il est superbe ce cake avec une version que je découvre !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
une bien belle réalisation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
V
J'en croquerai bien un petit morceaux...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
E
Léger et gourmand, que du plaisir en bouche !<br /> <br /> Bisous, une bonne soirée !
Répondre
J
Excellent et quelle bonne idée. Il a l'air très moelleux. Belle soirée
Répondre
M
Quelle tentation irrésistible ce cake!!!iL EST Trop beau.Il a l'air d'un moelleux...Bises.
Répondre
R
Il en reste une part ? :-)
Répondre
M
Un pur petit délice ton cake, miam miam!
Répondre
C
Très bonne idée les petits suisses, ça allège!
Répondre
G
je retiens l'idée de mettre les vermicelles de chocolat dans un gateau ou cake car d'habitude je m'en sert juste pour la décoration
Répondre
H
Un cake moelleux et bien gourmand !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
P
Un cake bien joli et très tentant !
Répondre
@
C'est une géniale recette de ton imagination. Avec des petits suisses il doit être super moelleux. Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne fin d'après-midi.
Répondre
J
Hmmm! Je t'en pique une tranche l'air de rien! Bises Julia
Répondre
M
quelle belle texture!! un vrais délice ce cake, bravo et merci pour le partage.
Répondre
N
un superbe délice que je vais tester très vite<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
K
Il a l'air suuuuuculent ! Je note tu t'en doutes !! Gros bisous
Répondre
E
IL est très beau ce cake! Miam!
Répondre
L
c'est quand on improvise qu'on est souvent satisfait du résultat...
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité