750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 août 2012

Wraps au tzatziki , thon et mimolette

Je cherche des repas avec de la fraîcheur alors quand j'ai vu ces Wraps chez Aurore , mon repas était vite trouvé......un régal....

    

INGREDIENTS

Des tortillas

Du guacamole Du tzatziki ( sauce grec fromage blanc et concombre)

Une boite de thon au naturel

Des tranches de mimolette

De la salade

                   

                   

PREPARATION

Étaler le tzatziki sur chaque tortillas

Puis mettre une feuille de salade au bord de la tortilla

Puis un peu de thon émietté

Finir par une tranche de mimolette coupé en deux

Rouler la tortilla en serrant bien .

Couper en deux les tortillas

A déguster pour un apèro ou un repas .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super idée par ces douces températures!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
J'en ai jamais fait... mais cela me tente bien.Bises
Répondre
P
Hum, délicieux tes wraps!!! C'est vrai que c'est sympa pour un repas du soir.<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
V
La recette idéale pour un dîner encore estival....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
il faut absolument que j'essaie d'en faire ! ça a l'air très bon<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
J
J'adore cette version avec du tzatziki, bravo, j'adopte, une fois de plus, merci beaucoup et gros bisous. Jeanne
Répondre
M
Que de fraicheur, j'aime beaucoup!
Répondre
M
Très appétissant, j'adore les wraps!
Répondre
E
Miam!
Répondre
D
un délice ces wraps !
Répondre
E
ils sont vraiment à croquer ces wraps
Répondre
N
une très bonne idée de garniture je retiens pour notre prochain repas entre filles<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
F
Je reprends la route au début de la semaine prochaine, je vais y penser pour manger dans la voiture.<br /> <br /> Bonne journée, FLaure
Répondre
C
J'en fais souvent quand on par en randonnée pour les pique nique c'est très sympa ! bises
Répondre
S
Cette garniture me plait terriblement, je note !!
Répondre
N
pour le visuel c'est top et vu les ingrédients il doit en être tout autant du gustatif....Bisoussssssss
Répondre
Z
c'est vrai qu'avec ce temps, on ne mange pas chaud..<br /> <br /> bon appétit!
Répondre
K
Une chouette idée cette association !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
j'en ai jamais mangé des wraps...
Répondre
K
des wraps bien garni comme je les aime ! trop bon :-)<br /> <br /> bisous Christèle :*}
Répondre
E
Bisous du mardi > A demain , je me suis servie pour ce jour, mille mercis amie
Répondre
T
Très sympa, j'aime la couleur de la mimolette dedans, je vais peut-être le faire ce midi...Hooo lala, mais il est déjà 12h27, bon ben je m'y mets!!!!
Répondre
L
C'est très appétissant on a envie de croquer dedans. Bizzz
Répondre
A
ils me tentent bien ces petits wraps !
Répondre
*
Hummmmmm, très bon çà !!!!!
Répondre
@
Hummmmmmm, une superbe garniture. Quelle andouille je fais, je n'ai pas pensé à en acheter en faisant mes courses et pourtant, c'est une excellente idée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
J'adore ça aussi, ça s'avale tout seul ! Très jolis !<br /> <br /> Excellente journée !
Répondre
J
sympa tes wraps,sa l'air délicieux,j'en ai jamais goutée!! bonne journée bisous
Répondre
J
Trés joli, trés joli couleur aussi et subtile mélange je trouve ... A tester ... Bisou ma belle (j espère que sa va du coté de chez toi)
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée de ces wraps et c'est très appétissant! Bisous et bonne journée.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité