750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 août 2012

Clafoutis tomate et feta

Voici un clafoutis salé de saison.

    

INGREDIENTS

50 g de farine

3 oeufs

20 cl de crème liquide

100 g de fromage blanc

3 tomates

100 g de feta

Aneth

                   

                   

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins

Laver et couper les tomates en dés en élevant les pépins

Couper la feta en dés

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème et le fromage blanc

Puis ajouter la farine , l'aneth , sale et poivre

Bien mélanger

Puis ajouter les tomates et la feta

Remplir les ramequins de cette préparation

Enfourner pour 30 minutes à 190°.

    

Il faut que je partage avec vous mon bonheur , vous vous rappelez il y a quelques jours j'ai reçu une box gastronomix gratuitement ici avec la compote j'ai réalisé de délicieux muffins , puis j'envoie le lien de ma recette à Pauline  qui me répond qu'il y a un concours sur le site 750g en partenariat avec leur site , je dépose donc ma recette .

Eh surprise , hier je reçois un mail  que je suis l'heureuse gagnante .

J'ai la chance d'avoir gagné 6 mois de box Gastronomix waouh je suis la plus heureuse............

Encore merci à Pauline.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !
Répondre
J
bravo pour ton abonnement aux box j adore leur concept bisous
Répondre
J
Une bien délicieuse version, bravo ! Bises
Répondre
F
Félicitations et merci pour ta belle recette.<br /> <br /> Bonne semaine, FLaure
Répondre
L
un petit régal ton clafoutis ! bisous et bonne journée !
Répondre
S
hum alors sa il faut que j essaie car a vue d oeil hummmmmmmmmmmmmmm
Répondre
K
comme il est beau ton clafoutis aux tomates !<br /> <br /> tu aurais pu participer à Culino Versions de ce mois-ci, le thème était Clafoutis :-) <br /> <br /> chouette que tu ai gagné 6 mois de box, j'ai eu la même que toi :-) bonne soirée, bisous Christèle :*}
Répondre
J
Oh qu'il a l'air délicieux! J'adore! Bises Julia
Répondre
J
J'aime beaucoup ces petits clafoutis et j'en ai fait pas plus tard qu'hier. Pas mal de tomates au jardin , j'ai juste mis de l'origan à la place de l'aneth. Belle soirée et bravo pour le concours.
Répondre
A
Un clafoutis super tentant, j'adore !!<br /> <br /> Je t'invite à participer à un nouveau jeu sur mon blog pour gagner une Smartbox "Instant détente"<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
miam, un régal ce clafoutis salé, j'adore !
Répondre
C
Hummm ton clafoutis donne envie d'être dégusté. :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
excellent ce clafoutis !!
Répondre
C
C'est au four et ça commence à sentir bien bon.<br /> <br /> bises Christelle<br /> <br /> Chrys
Répondre
D
Superbe ce clafoutis !
Répondre
M
Avec de la tomate et de la feta cela ne peut qu'être délicieux!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum parfait pour le soir avec une petite salade !<br /> <br /> et bravo pour le concours !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
super gourmand
Répondre
C
Un excellent duo pour ce clafoutis!! Bravo pour les box, c'est un beau cadeau :) Bisous
Répondre
V
Bien léger et fruité<br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée en ce dimanche<br /> <br /> Valérie.
Répondre
N
J'aime beaucoup ta version de clafoutis, tes photos mettent en appétit,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour le concours !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton clafoutis !
Répondre
C
j'en ai fait il n'y a pas longtemps c'était excellent.
Répondre
T
un très beau clafoutis! super appétissant! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
J
Un trés joli clafoutis et félicitation ma belle pour (la gagnante) tu m étonnes sa doit etre superbe.. J'ai été parainé par gastronomiz j ai reçu la boite rose j adore ...... Bisou bonne journée
Répondre
V
J'ai eu le plaisir de le goûter, un vrai délice! Bisous
Répondre
Z
félicitations c'est super!!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
S
felcitations ma belle tu le merits ! ce clafouti j'adore la tomte feta une belle association<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Un beau petit clafoutis gourmand et de saison :)
Répondre
F
felicitations<br /> <br /> et <br /> <br /> tres beaux clafoutis
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité