750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 août 2012

Cookie geant chocolat/pistache

Mes ados ont tellement adorés ce cookie geant que voici une autre version ......... verdict un régal aussi........

    

INGREDIENTS

180 g de farine

1 cuill à café de levure chimique

100 g de sucre roux

120 g de beurre doux

1 oeuf

100 g de pépites de chocolat

70 g de pistaches concassées non salées

                   

         

PREPARATION

Dans un saladier, fouetter le beurre et le sucre jusqu'à obtenir une texture crémeuse

Ajouter l'oeuf , puis incorporer la farine avec la levure

Puis les pépites au chocolat et les pistaches concassées

Versez la pâte dans un moule de 18 à 20 cm

Enfourner 25 minutes à180°.

Le gâteau doit être doré mais pas trop cuit à l'interieur.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A croquer !
Répondre
S
ce cookies géant me donne drôlement envie !!
Répondre
R
J'adore aussi en version géant, avev des pistaches ça devait être top !
Répondre
M
aprés une bonne salade, un peu de cookies géant pour le dessert..je ne dis pas non il a l'air trop bon!<br /> <br /> bisous et bon jeudi!
Répondre
M
Pour faire le plein de gourmandise!
Répondre
M
Je n'ai jamais fait. cela a l'air gourmand... la prochaine fois il faut que j'y pense.<br /> <br /> merci<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une version on ne peut plus gourmande !
Répondre
J
hummmmmmmmmmmm va vraiment falloir que je le tente ce cookie géant!! bisous
Répondre
T
Gigantesque! Superbe!!! Je crois que celle-ci aussi je vais la tester!:) lol
Répondre
M
j'adore cette nouvelle version !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> minoux
Répondre
A
Une jolie version très gourmande !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
Oh la la c'est vrai que je l'avais déjà vu mais j'ai oublié de le faire. Merci de me le rappeller car ma tribu devrait aimer aussi. bises
Répondre
C
je redeviens ado et j'en prends un morceau<br /> <br /> belle soirée
Répondre
E
Ca doit être délicieux!
Répondre
Y
un gros MIAMMMM !!!
Répondre
B
Absolument géant!<br /> <br /> C'est très réussi et ça donne terriblement envie<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Gros bisous des Bulles...qui ont une géantissime envie de cookies maintenant...
Répondre
M
J'ai failli tomber de gourmandise.... Mmmmmmmmmmmm!
Répondre
S
alors la c troooop trooop bon ce cookie geant pour les fan de chocolat comme moi :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
très gourmand belle version !!
Répondre
L
il est magnifique et me donne envie
Répondre
Y
UNE TUERIE!!!
Répondre
M
Miam, chocolat pistache, un régal! Bisous de mimi.
Répondre
P
vive le goûter .....................
Répondre
B
Un délice que je n'ai pas encore fait, et pourtant il est très réclamé chez moi!! Bisou
Répondre
G
han là là, il à l'air trop bon, huuumm !
Répondre
N
pas bon pour moi en ce moment çà, c'est pas sympa j'essaie d'arrêter le chocolat... comment veux-tu que je résiste à ce "giant cookie"
Répondre
C
rholalaaaaaaa la petite tuerie gustative, bien gourmande à souhait, j'en veuuut ^^ Bisous
Répondre
L
Mmhm mais qu'elle tuerie ce cookie géant ! J'en raffole !
Répondre
F
j'adore les cookies encore plus quand il est géant<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Au plus c'est gros, au plus c'est tentant! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité