750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 août 2012

Minis burger feuilleté

Voici une idée pour un apèro trouvé chez C.line qui a fait une totale réussite.

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

1 jaune d'oeuf

Sésame

Pour la garniture (selon votre goût)

Philadelphia nature

Ciboulette

Jambon

Rosette

                   

                   

PREPARATION

Dérouler la pâte et découper avec l'aide d'un découpoir de 6 cm des ronds.

Poser les sur du papier sulfurisé

Étaler un peu de jaune d'oeuf battus sur chaque ronds et parsemez de graines de sésame.

Enfournez environ 12 minutes à 180° , la pâte va gonfler.

Sortez les et laisser refroidir complètement

Couper au centre délicatement avec un bon couteau

Garnissez vos burgers selon vos goûts et vos envies

Pour moi: philadelphia mélangé avec de la ciboulette et rosette ou jambon

Voici d'autres idées: rondelles de chorizo et rondelles d'emmental

Crème fraîche , aneth et saumon fumé

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très bonne idée, c'est petit hamburger je n'y aurais jamais penser.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
B
super sympa, je retiens l'idée !! bonne journee
Répondre
M
miam<br /> <br /> ça a l'air extra
Répondre
J
Hummmm bonne idée c'est trop mimi! Bisous
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmm ouiiiiiiii !!!! elle a aussi de bonnes idées notre céline, je te rejint, c'est une total réussite ces burgers : ils sont beaux à souhait ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
L
Trop mignons et alléchants ces petits burgers !
Répondre
C
Humm... ca me donne trop envie!!
Répondre
C
Rhoooo...je viens de manger et tu me fais saliver en regardant ta recette !!! Pas bien !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
V
C'est une super idée pour un apéro original....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
T
Trop mimis!
Répondre
N
Ils sont superbes. Très bonne idée. Je note.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Je t'en pique un au passage, tellement ils me plaisent.:-)
Répondre
L
une très bonne idée d'apéro que je retiens ! bisous
Répondre
V
superbes<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
Répondre
J
Ils sont trop mimi! Ils ont l'air délicieux! J'adore! Bises Julia
Répondre
B
Super sympa cette petite recette! Merci Christèle et C-line, je la garde pour un prochain apéro.
Répondre
S
ils sont sublimes je n'aurai jamais pense a en preparer avec de la pate feuillete a noter !<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Superbe Christèle, je suis ravie que ce fut une totale réussite...rapide, facile, c'est top à l'apéro!! Merci pour le clin d'oeil que je te renvois de suite sur mon article d'aujourd'hui hihi!! Bisous
Répondre
L
une bonne idée d'apéro express, c'est noté!! <br /> <br /> Bon jeudi, bises <br /> <br /> lOu
Répondre
N
c'est tout joli et appétissant à souhait....Bisousssssssssssss
Répondre
S
ah c est super sympa cette idée geniale il va falloir que je test
Répondre
@
Je n'ai qu'une envie, n'en faire qu'une bouchée ;-)<br /> <br /> Ils sont magnifiques et j'adore la garniture.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
J
Ah qu'ils sont trop mignons je les ai vu sur son blog j avais adoré et je voulai les tester peu etre pour mon anniv qui arrive. BIsou ma belle
Répondre
N
Tu as succombé aussi ^^ j'ai trop adoré cette recette et depuis je l'ai déjà fait 5fois lol!
Répondre
A
j'adoooooore cette idée
Répondre
G
C'est une bonne idée pour l'apéritif!
Répondre
N
je les ai repéré chez c-line ils sont prévus pour mon prochain apéro<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
L
Très originaux ces petits burgers !
Répondre
O
c'est une bonne idée en effet
Répondre
A
Sympa comme idée !! ça peut marcher en deux versions !:)Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité