750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 août 2012

Cheesecake au philadelphia Milka , vanille et biscuit au thé + Partenaire

Voici un cheesecake sans cuisson bien parfumés et gourmand.

INGREDIENTS

120 g de biscuit au thé

35 g de beurre

150 g de philadelphia Milka

200 g de fromage blanc

60 g de philadelphia nature

2 cl d'arome de vanille

40 g de sucre

3 feuilles de gélatine

Des fruits rouges pour la déco

                   

         

PREPARATION

Mettre les biscuits dans un sac de congélation avec l'aide d'un rouleau pâtisserie de chez Tavulesprix.

Écraser les biscuits

Faire fondre le beurre

Mélanger les deux avec vos doigts pour obtenir une pâte sablée.

Remplir les fonds de cercles à pâtisserie de cette préparation en tassant bien .

Mettre au frais

Dans un bol d'eau froide , tremper la gélatine

Dans un saladier, mélanger les philadelphia , le fromage blanc et le sucre.

Faites chauffer la vanille

Hors du feu, faites fondre la gélatine trempée et essorée.

Ajouter la vanille à la préparation de philadelphia, bien mélanger.

Remplir les cercles à pâtisserie.

Mettre au frais pendant au moins 4 heures.

Au moment de servir , mettre quelques fruits rouges.

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Tavulesprix.

Leurs idée et de chercher et trouver partout dans le monde des produits utiles, qualitatifs, innovant et fiables !

Le tout pour vous rendre la vie plus simple et pour vous faire plaisir !

Ventes Flash, Opérations Containers, Catalogue Permanent : tavulesprix.com est le site qu'il faut avoir dans ses favoris pour ne rien rater !!!

Vous allez trouver des bons produits, ceux qui vont vous faciliter le quotidien, comme des ustensiles de cuisine innovant, des équipements en son et image pratique

Chez tavulesprix.com, vous profitez d’un site efficace, simple et sur lequel vous allez pouvoir faire vos achats en toute sécurité

                                                         logo-tavulesprix-com2

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

P8098338

_ un rouleau à pâtisserie

_ un pêle pommes

Encore merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolis petits cheescakes bien mignons et gourmands !!
Répondre
C
Quelle réussite ce cheescake!
Répondre
C
Je n'ai toujours pas testé le Philadelphia Milka, j'entends de tous les sons de cloche sur ce produit, en bon comme en mauvais... Ta réalisation est en tout cas très sympa !
Répondre
B
superbe ton cheesecake, j'aime beaucoup !! bien brillant, une vraie réussite !!
Répondre
A
Ils sont trop beaux! On dirait des bavarois au chocolat!<br /> <br /> bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
Ce qu'il est beau ton cheesecake et terriblement gourmand !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
R
M
Répondre
G
Mmmmmmmmm, très tentant, d'autant que j'ai tous les ingrédients de la recette dans mon frigo !
Répondre
V
Ils sont absolument parfaits....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
hum j'en ai l'eau à la bouche et je plongerais bien ma petite cuillère !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
ahhhhhhh je n'y résiste pas ! j'y plonge ma cuiller ^^
Répondre
Y
hummmmmmmmm terriblement gourmand !!!!
Répondre
C
Haha ! Un bon cheesecake ! il faut vraiment que j'essaie les cheesecakes sans cuisson et que je goute le phildelphia milka ! :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Ils sont superbes tes cheesecakes !!
Répondre
D
magnifique ce cheesecake !
Répondre
J
Mais comment veux-tu que je résiste, j'adore toutes les versions de cette excellente gourmandise ! La tienne est magnifique et je me sauve avant de craquer !!!!!! Bravo ! bises. Jeanne
Répondre
C
C'est très très gourmand !! J'adore !!! Belle soirée Bisous
Répondre
S
ils sont vraiment parfait et bien lisse mmmm trop bon philadephia milka !! un jli lot aussi 1<br /> <br /> bizzz
Répondre
G
hum ! sa à l'air délicieux !
Répondre
C
Ils sont magnifiques bravo!!!
Répondre
M
Je salive devant tant de gourmandise! Bisous!
Répondre
J
Une belle gourmandise! Bravo pour ton partenaire ma belle! Bises Julia
Répondre
K
là je dis oui, enfin un cheesecake que je pourrais manger :-) merciii pour ce beau dessert !<br /> <br /> BiZzz Christèle :*}
Répondre
H
Voila un cheesecake bien crémeux et gourmand !
Répondre
L
rhoooooooooooooooooooooooo comment ils sont beaux ma christèle !!!!!!!!!!!!!! rhooooooooooooooooooo sublime et ils me donnent super envie, brillant et tout et tout !!!!!!! wouahhhhhhhhh !!<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
E
Ca doit être une tuerie!
Répondre
E
Ca doit être une tuerie!
Répondre
I
Superbe cheesecake et au milka, je ne peux qu'approuver !
Répondre
@
Magnifique, le mot est faible pour décrire ces cheesecakes.<br /> <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Ils sont parfait ! Une réussite gustative et visuelle :) Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité