750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 août 2012

Honneurs n°22

Eh oui , déjà un mois de passer!!!!!

Je met avec plaisir à l'honneur des blogs qui ont testé mes recettes.

On commence:

Natt avec le cake au fromage blanc , pepites au chocolat et orange

78006822_p

Encore Natt avec Le Cheesecake au bacon

77763399_p

Fabienne avec le cake ricotta et thon

77344067_p

Maiwenn avec les croquettes de purée et fromage

005-copie-6

Jess avec la panna cotta Tagada

77320153_p

Sandrine avec la salade de chou chinois

77446946_p

Gabrielle avec le Rôti à la moutarde

roti-de-boeuf-a-la-moutarde

Poucinette avec le cake au fromage blanc , pepites de chocolat et orange

P1000435

Chris avec le moelleux à l'ovomaltine

77574095_p

Miss Bretzel avec les gaufres au chorizo

77955492_p

Céline avec la terrine de thon et légumes

0

Véro avec la tatin de saumon et  chèvre

0

Titou avec le cake au fromage blanc , pepites au chocolat et orange

DSCN0205

Merci beaucoup les filles . Si vous aussi vous testez une de mes recettes dites le moi je vous ferais avec plaisir un honneur.

Remerciement

Je profite de ce billet pour remercier Annebetty car j'ai eu la chance d'être tiré au sort par ces pirates pour le concours Ancel.

Voici ce que j'ai reçu:

P8028190

Il n'y a plus qu'à se mettre aux fourneaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Peine de tes recettes ont été testées ! Bravo
Répondre
L
Je ferrai partie de la prochaine mise à l'honneur tra la la la lèreeeeee !!!
Répondre
J
Bravo à toutes pour ces belles réalisations ! Bises
Répondre
M
Beaucoup de choses me mettent l'eau à la bouche, bonne soirée, bises !
Répondre
M
Hihi, merci de cette mise à l'honneur, on s'était régalé!!!
Répondre
A
belles réussites !!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> pascale
Répondre
K
que de belles recettes :-)<br /> <br /> que du bonheur ! <br /> <br /> bisous et bonne soirée Christèle :*}
Répondre
N
De trés jolies mises à l'honneur c'est toujours un réel plaisir!
Répondre
C
De très belles réalisations grâce à tes recettes, bravo!! Bisous
Répondre
A
que de belles réalisations!!!
Répondre
S
felicitation d avoir gagnée bisous de bonne recette
Répondre
C
Que de belles réalisations et merci pour ce petit clin d'oeil ! bon dimanche
Répondre
L
trés sympathique mise à l'honneur! Passe un bon dimanche, bises lOu
Répondre
A
Belles réalisations bravo:)Bisous
Répondre
C
bravo pour toutes ces belles et bonnes choses<br /> <br /> bon dimanche à tous
Répondre
F
de belles réalisation les filles bravo,et les recettes sont trés appétissantes,merci <br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merki pr la mise a l honneur. Et felicitation pr le colis ancel. Tu vas te regaler. Bisou bon dimanche
Répondre
N
merci pour le clin d'oeil et bravo à toutes<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
K
Bravo à toutes pour ces jolies recettes !
Répondre
J
De superbes réalisations! Bravo! Bises Julia
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité