750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 août 2012

Salade d'haricot vert , tomates et champignons

Voici une salade qu'on aime mangé le soir quand il fait chaud.

    

INGREDIENTS

Environ 500 g d'haricots verts frais

5 beaux champignons frais

3 tomates

1 oignon cebette ou nouveau

Sel, poivre

Persil, ciboulette

5 cuill d'huile d'olive de chez Olive et Bio

1 cuill de vinaigre de cidre

un peu de moutarde

                   

                   

PREPARATION

Équeuter les haricots et les faire cuire à la vapeur environ 12 à 15 minutes.

Une fois cuit, laisser refroidir

Laver et couper les champignons en rondelles

Laver et couper en dés les tomates en enlevant les pépins

Couper l'oignon en petit.

Préparer la vinaigrette: sel, poivre, huile , le vinaigre , la moutarde , le persil et la ciboulette

Mélanger le tout

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ça fait un moment que j'ai envie de salade d'haricots. j'y pense et puis j'oublie. ça me rappelle mon enfance :) c'est bon
Répondre
M
hummm tu me donnes envie ça fait pas mal de temps que je n'ai pas mangé des haricots en salade... qu'est-ce que c'est bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie salade, très appétissante!
Répondre
T
Et comme ici il fait très chaud et surtout très lourd...je me laissse tenter par ta bonne salade!
Répondre
B
elle me plait cette salade, j'ai prévu ça dans la semaine aussi !! bises, bon dimanche
Répondre
N
mmmh ce soir ici ce sera haricots verts aussi !
Répondre
V
Oh, les belles photos! Bisous
Répondre
A
C'est exactement le genre de salade que j'adore: légère et pleine de saveurs !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
Délicieuse salade parfaite pour un repas léger !
Répondre
B
Une belle météo et une bonne salade qui va avec!! Bonne soirée Christèle
Répondre
C
Délicieux et frais parfait par cette chaleur !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de salade et en plus c'est très jolie bises
Répondre
M
Une petite salade toute simple mais délicieuse!
Répondre
S
coucou ma belle !!<br /> <br /> une delicieuse salade aux haricots qui change des autres salades !!<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
F
C'est le genre de salade que j'aime bien présenter quand je fais un barbecue.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
Répondre
K
on a tous nos salades préférées en effet pour le soir, la tienne à l'air bien bonne !<br /> <br /> bisous Christèle :*}
Répondre
L
bonjour ma christèle !!!<br /> <br /> depuis mon retour de vacances dimanche, je suis déjà passé 2 fois te rendre visite, sans laisser de message j'avoue mais en ce moment quand je passe chez toi sa mouline ;-( l'ordi se bloque des fois quand je dois passer dans une autres page, c'est normal ?? en ce moment tu as des problèmes ?? ou c'est mon ordi qui rame ? <br /> <br /> bref en tout cas dans la petite balade progressif de ta cuisine j'ai repéré tes tartelettes à la nectarines et amandes que je vais faire, j'ai fait les courses hier pour ! ça m'inspire cette douceur et en ce qui concerne ta salade c'est une bonne idée, je fais souvent de la salade d'haricots verts car on aime ça à la maison, ta version plus élaboré me plait beaucoup !<br /> <br /> je te fais de gros bisous loloche
Répondre
A
sympa cette salade
Répondre
E
Bon week end!
Répondre
F
c'est parfait avec cette chaleur qui s'installe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
C'est vrai que les haricots frais en salade c'est bon !
Répondre
H
Une belle salade pleine de saveurs et de couleurs. J'aime beaucoup aussi en déguster l'été.
Répondre
N
une belle salade comme je les aime<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
D
belle salade, ça donne envie !
Répondre
J
Ohlala! Une salade bien appétissante et parfaite pour l'été! Bises Julia
Répondre
E
Elle doit être délicieuse cette salade!
Répondre
A
Des photos a tomber d'une salade terriblement tentante miam:)Bisous
Répondre
J
Une jolie salade rapide facile que j adore aussi j en fait souvent par contre je privilégie aussi les haricots frais rien de mieux ;) bisou ma belle et bonne journée
Répondre
N
je vois pas tes photos ? çà bugge canalblog ou quoi?
Répondre
K
hum, extra et équilibré !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité