750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 août 2012

Muffins à la compote de pommes /ananas et vanille et flocons d'avoine + Partenaire

Voici des muffins ultra gourmand avec la compote et le croustillant des flocons d'avoine.

    

INGREDIENTS

200 g de compote à la pomme /ananas et vanille de la Gastronomiz la boite à miam

2 oeufs

90 g de sucre

200 g de farine

1 sachet de levure

60 ml d'huile neutre

60 g de flocons d'avoine + sur le dessus

                   

                   

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la compote et les oeufs

Ajouter la farine, le sucre et la levure

Puis les flocons d'avoine et l'huile , bien mélanger

Remplir des moules à muffins ou caissettes

Parsemez de flocons d'avoine

Enfourner 25 à 30 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de déguster. 

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Gastronomiz la boite à miam .

Déjà plusieurs entre vous connaissent le système de la boite à miam , grâce à Pauline ( je la remercie encore) j'ai pu recevoir gratuitement la box de Juillet.

Pour ce qui ne connaissent pas encore voici le système qui est très simple:

Découvrez la boite à miam:

Laissez vous étonner par leur sélection de produits originaux et gourmets, des produits d'épiceries mais aussi des ustensiles et de la dèco.

Tous les mois recevez votre Box à domicile , déballez et découvrez chacun des produits.

Déjà 2000 Abonnés

Rejoignez la communauté des gastronomes pour 14 euros ( plus frais de port) par mois.

Abonnez vous une seule fois , et recevez chaque mois automatiquement votre box contenant 6 à 8 produits gourmands.

Les produits sont liés par un thème annoncé à l'avance qui change pour chaque box.

Voici la box que j'ai reçu:

P8028187

P8028188

Allez filer votre inscrire vous ne serez pas déçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un beau mélange pour de très bons muffins !
Répondre
C
Et bien, ils sont déjà au four (pas avec la même compote).<br /> <br /> ça sent bon !!!!!!<br /> <br /> Chrys<br /> <br /> Tu seras à l'honneur très vite<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Ils sont bien tentants tes beaux muffins christèle. Encore une recette que je vais devoir tester forcément ! lol !!!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
c'est très sympa ce partenaire je ne connaissais pas ce système je vais aller jeter un coup d oeil!! bisous et bravo pr tes petits muffins!
Répondre
K
un vrai délice ces petits muffins :-) <br /> <br /> bon week-end, bisous !
Répondre
R
Tres chouettes tes muffins!
Répondre
Y
un délice ces muffins! ils m'ont l'air trroop bon!
Répondre
A
ils sont bien originaux ces muffins!!et quel moelleux!!<br /> <br /> félicitations pour le partenariat<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ils sont tout jolis !!
Répondre
V
Ils ont l'air trop bons ces muffins et bravo pour ton partenaire...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Délicieusement gourmands, avec un petit café le bonheur !!! Bonne soirée Bisous
Répondre
M
De petits muffins tous moelleux, gourmands et irrésistibles!
Répondre
J
Félicitations pour ton partenaire! Et tes muffins ont l'air moelleux à souhait! Un délice! Bises Julia
Répondre
D
ils ont l'air trop bons !!
Répondre
C
ils ont l'air super bons<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Tes muffins sont super originaux avec la compote. Je l'ai reçu aussi la box et j'ai adoré la compote :)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tres sympa ces muffins en plus les flocons d'avoine j'adore ca !! felicitatoins pour le colis il est bien genereux !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Et bien! Comment fais-tu pour avoir un nouveau partenaire chaque jour, hi!!!!???? Bisous
Répondre
E
Ca doit être délicieux!
Répondre
T
Ils doivent être plein de saveurs!
Répondre
J
Ils sont trés beaux sa me fait penser a ceux que j avais fait avec la compçote c est parfait et moelleux j adore ... Félicitation pour ce partenariat (et sa enchaine les partenariats ) vive le retour de vacances. Bisous
Répondre
I
De quoi bien démarrer la journée !
Répondre
L
Ils sont bien beaux ces petits muffins...
Répondre
A
sympa cette box
Répondre
M
Ta recette me donne une idée pour utiliser la compote de ma box!
Répondre
L
Tes muffins sont bien alléchants ! Avec un peu de confiture ou de miel au petit déjeuner ça soit être top !
Répondre
C
Des ingrédients que j'aime pour ces muffins, du moelleux et du croquant super!! Bisous
Répondre
L
je me suis inscrite à celle d'aout, j'ai hate! un petit muffin avant de partir! :-) bises Lou
Répondre
1
Superbe et originaux !!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> 1001 Tables
Répondre
D
Ils sont très originaux tes muffins !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité