750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 août 2012

Buns jambon , vache qui rit , tomate + Partenaire

Voici un repas qui a fait un fort succès chez moi.

    

INGREDIENTS

Pour 10 buns:

500 g de farine de pain de tradition française de chez Gruau d'Or

15 cl d'eau tiède

15 cl de lait tiède

1 pincée de sel

1 sachet de levure de boulanger

1 cuill à café de sucre

1 cuill à soupe d'huile d'olive

Pour la garniture:

Dés de jambon

10 vache qui rit

De la sauce tomate

         

         

PREPARATION

Mettre les ingrédients pour faire les buns dans la map selon indication de votre machine.

Mettre le programme "PATE"

Une fois le programme terminé , sortir le pâton et former 10 boules.

Aplatir chaque boule avec un rouleau à pâtisserie

Au centre mettre un peu de dés de jambon, une vache qui rit et un peu de sauce tomate

Fermer bien en formant une boule

Mettre les boules ( fermeture des boules en bas) sur une plaque du four recouvert de papier sulfurisé.

Laisser reposer 1 heure.

Cuire au four 20 minutes à 200°.

Déguster.

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire la farine Gruau D'or.

Depuis 1960, la farine GRUAU d’OR est utilisée par les pâtissières maison et les professionnels à la recherche d'un produit de qualité, facile à travailler. GRUAU D’OR a lancé en mars 2012 une nouvelle gamme de farines et de préparations qui sera disponible sur le territoire national.

  • Les farines : la gamme de farines Gruau d’Or se compose de trois farines de haute qualité : La Véritable, la Fluide idéale, et l’Authentique Bio. Cette gamme est spécialement élaborée pour répondre spécifiquement aux exigences de la cuisine et de la pâtisserie.
  • Les préparations pour pain : Les préparation pour pain de tradition française, pour pain aux céréales et pour pain de campagne, ont été conçues pour fabriquer un pain maison en toute simplicité. A la main ou à la machine à pain, un peu d’eau suffit à la préparation de la pâte à pain.
  • Les spécialités : 4 préparations ont été conçues pour préparer en un tour de main du kougelhopf, de la pâte à crêpe, du cake ou de la pâte à pizza. Les pâtissières maison pourront ajouter quelques ingrédients et leur touche personnelle pour réaliser chacune de ces spécialités.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:      

P8028174

Merci à Annia pour ce super colis de farine.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai garder ma recette de pain buns mais j'ai fait votre garniture et ce fut un delice tres bonne idee et si rapide a faire.
Répondre
L
depuis le temps que je souhaite tester, faudrait que je m'y mette tout de même !!<br /> <br /> je suis contente de me rebalader, tu m'as manqué ;-) <br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
K
je me suis toujours posée la question (un peu bête) tu me diras, de comment ils emprisonnent la garniture, quand je vois ta recette je me dis que c'est tout simple en fait ! des bisous Christèle et merci pour cette belle recette, je me coucherais moins c.. !
Répondre
A
hummm ça donne faim...<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
très appétissant ces bun's ! bisous
Répondre
Y
roh la chance quel chouette partenariat!!!<br /> <br /> tes bun's sont parfaits!!biz
Répondre
V
Des buns maison...hum trop bons...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
R
Dis donc comme ce doit être bon!<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
A
Félicitations pour ce nouveau partenariat et tes buns hummmm!!!!
Répondre
E
C'est un super partenaire pour une super recette !!!
Répondre
M
De petits sandwichs fondantissimes, divins!
Répondre
C
Très joli partenariat et je ne te parle même pas de tes buns Hummm Bonne soirée Bisous
Répondre
J
Avec de bonnes farines on ne peut que réussir des bonnes petites "choses" comme celles que tu nous proposes, miam ! Mes enfants seront ravis et moi aussi, alors je note une fois de plus ! Merci et bravo ! Bises
Répondre
S
Oh qu'ils m'ont l'air bons tes buns, un régal, c'est sur ! :) Merci
Répondre
S
ohhhh je craque de plus je dois faire un vol au vent et n'en ai pas envie ,ton assiette me donne envie.....belle semaine et gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
B
ils me plaisent bien ces buns, j'aime beaucoup la garniture !! bonne soiree
Répondre
S
un super partenariat tu vas te regaler en cuisine :) entre bolange et patisserie :) des buns qui donnent l'eau a la bouche avec ce fromage fondnant mmmm<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ils sont terribles ces buns je suis fan !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Tu as du stock de farine, tu vas nous concocter plein de bonnes choses. <br /> <br /> A bientôt alors, FLaure
Répondre
S
Slurp! Des p'tits buns qui ont l'air délicious avec des bonnes choses dedans! Ben je prends! Allez zou, direct dans les favoris!<br /> <br /> A très vite!
Répondre
D
ils sont superbes !!
Répondre
J
sa l'air bien appétissant,jamais essayé!!! bisous
Répondre
V
C'est super ce partenariat! Depuis le temps que je dis que dois faire des pains garnis....! Bisous
Répondre
M
Him quel délice!<br /> <br /> J'en ai fait le mois dernier avec lardons, crème, oignons on s'était régalé!<br /> <br /> Je pense que ta garniture sera testée la prochaine fois!
Répondre
L
miam miam ces petits pains garnis ! Bonne aprés midi ensoleillée! bises Lou
Répondre
J
hummmmm des buns depuis le temps que je veux en faire tu ma redonner envie!! bisous
Répondre
V
Ces petites boules sont @ croquer je les adore<br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi<br /> <br /> Valérie.
Répondre
J
C est un repas sympa et mon mari adore les buns de grandes surfaces dc en rentrant va falloir ke je test les tiens. Bisou ma belle et felicitation pr ce partenariat
Répondre
A
tu livres pour ce midi???
Répondre
C
Ces farines sont vraiment superbes, on fait des merveilles avec, la preuve.... :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité