750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 août 2012

Cuajada pêche mascarpone

Voici un cuajada bien gourmand comme on aime à la maison.

    

PREPARATION

1 pot de mascarpone ( garder le pour la mesure)

1 oeuf

1 pot de farine

1.5 pot de lait

0.5 pot de sucre

50 g de beurre fondu

3 pêches

                   

         

PREPARATION

Dans un saladier, verser le mascarpone , l'oeuf et la farine.

Puis le lait , le sucre et le beurre fondu

Bien mélanger

Laver et couper les pêches en dés

Ajouter la pêche à la préparation

Mettre la préparation dans un moule en silicone

Cuire 40 minutes à 180°.

Laisser refroidir .

J'ai coupé le cuajada avec l'aide d'un emporte pièce en forme de fleur .

    

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres bonne recette , nous avons adore ; a refaire
Répondre
B
Pendant mon absence sur le net, j'ai profité pour faire ta recette que j'avais noté. Plus de nectarine, alors à la place j'avais mis des mirabelles. Un vrai petit régal, merci Christèle.
Répondre
J
Coucou,<br /> <br /> Un petit mot pour te dire que j'ai réalisé ta recette que nous avons adorée! Je te mets le lien vers mon article dans lequel j'ai évidemment mentionné la provenance de cette délicieuse recette!<br /> <br /> http://www.lacuisinedejuliat.com/article-delicieux-cuajada-aux-peches-et-mascarpone-109227221.html<br /> <br /> Bises Julia
Répondre
N
je l'ai fait cet am et nous avons adore ; je l'ai fait avec 3 bananes bien mures , un delice ; a refaire avec d'autres fruits
Répondre
J
Ohlala! Ta petite gourmandise me fait de l'oeil! J'ai justement des pêches qui vont bientôt rendre l'âme dans mon frigo! hmmmm! Je note précieusement! Très beau ton blog! Je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter! Bises Julia
Répondre
Y
mmm..comme ça à l'air bon! bravo!
Répondre
C
miam miam!!!!!<br /> <br /> merci
Répondre
C
miam miam
Répondre
A
un dessert bien alléchant hummm<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
J
Bravo ! C'est superbe ainsi découpé et certainement excellent ! Merci et bonne nuit. Bises
Répondre
C
tiens, je n'aurais pas pensé à mettre du mascarpone dans la cuajada... ça doit apporter encore plus de fondant
Répondre
S
Ouhhh là que ça à l'air bon !!!! Même avant d'aller me coucher ça me donne vraiment faim
Répondre
N
Un joli petit gateau, une belle associaiton!
Répondre
Y
j'adore ! j'adore !
Répondre
A
Je ne connaissais pas ce dessert!<br /> <br /> Il a l'air délicieux!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Humm très très gourmand, ça donne envie !! Bonne soirée Bisous
Répondre
*
Voilà un dessert bien frais !!!
Répondre
C
Voilà un cuajada bien gourmand ! J'adhère ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
hum j'en ferais bien mon dessert, j'adore le cujada !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Belle texture !!!
Répondre
E
Je prendrais bien une petite part de cette douceur fruitée ! Ca me semble juste un délice !<br /> <br /> Depuis le temps que j'aimerais tenté un cuajada ... Merci de me le rappeler !<br /> <br /> Bisous, une belle semaine !
Répondre
V
une jolie idée gourmande
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
R
Hmmm c'est gourmand avec du mascarpone.
Répondre
M
Un petit gateau tout fondant, je craquerais volontiers!
Répondre
S
les peches j'adore ca et version mascarpone l'italie s'invite a notre table :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Superbe recette facile et rapide, merci!! Bisous et bonne soirée
Répondre
A
ça a l'air délicieux
Répondre
D
Très belle recette qui me plait beaucoup !<br /> <br /> Très bonne fin d'après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
G
c'est vrai qu'il a l'air bien gourmand
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité