750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 août 2012

Wraps façon pizza

Dés que j'ai vu cette recette chez Novice en cuisine j'ai craqué , pas déçu on s'est régalés et en plus rapide à faire.

         

INGREDIENTS

Des tortillas ou Wraps

1 pot de sauce tomate

Dés dés de jambon

Des champignons

Gruyère râpé

                    

                    

PREPARATION

Préchauffez le four à 180°

Deposez les tortillas sur du papier sulfurisé

Étalez la sauce tomate

Disposer des dés de jambon et champignons

Parsemez de gruyère râpé

Cuire au four environ 10 minutes ( le fromage doit être fondu)

Dégustez

         

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi ce que je fais c'est que je les roules en y ajoutant de la mozzarella puis j'en mets plusieurs dans un même plat côte à côte je rajoute de la sauce tomate dessus avec du gruyère et je mets au four un régal!
Répondre
N
bonjour!! j'ai une question "technique à te poser. comment fais-tu pour mettre le lien (comme ici sur ta recette c'est "novice en cuisine") sur ton blog. merci si tu me réponds car je ne sais pas comment faire quand je vais piocher des recettes chez les autrs
Répondre
C
Rapide, simple et original, je note :-)
Répondre
N
Tu as fait une superbe réussite!<br /> <br /> ravie qu'elles t'aient plus et merci 1000fois pour ce clin d'oeil ^^
Répondre
M
C'est marrant j'en ai fais aussi cette semaine pour liquider un reste de tortilla et c'était très bon!!
Répondre
A
superbe idée...je note ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Excellente idée. Je note.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Ca plairait à ma tribu ... bises
Répondre
M
hum parfait avec une petite salade !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
j'adore ! j'adore !
Répondre
V
Pour un dîner vite fait bien fait c'est parfait....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
P
c'est très chouette ces p'tits wraps! rapides et délicieux!! ;)<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Une délicieuse petite idée, miam miam!
Répondre
J
Je viens de donner un paquet à mon fils, je vais lui envoyer ta délicieuse recette, bravo, c'est si bon et vite fait , j'adore ! Bises, belle soirée et merci encore !
Répondre
K
elles m'avaient taper dans l’œil aussi, tu m'as devancé :-) hihihi !<br /> <br /> en tout cas elles sont superbes et me confirme que je dois les faire !<br /> <br /> bon week-end, bizzz
Répondre
A
je note l'idée
Répondre
L
Je garde l'idée, ça me plait bien. Bon week-end
Répondre
D
je l'avais repéré cette recette j'adore !
Répondre
S
j'en ai deja et je peux confirmer que c super bonnnnn et en plus qd on a pas bcp de temps devant soi c super rapide j'en fais en ce moment pour mes filles <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
chouette quand on n'a pas tjrs le temps de cuisiner les pizzas......oui légumes du jardin,,ce qui survit avec ce temps de rrrrrrr passe un beau w-end,gros bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
Extra comme idée ! ça semble délicieux et c'est effectivement rapide à faire.<br /> <br /> Merci Christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
S
Coucou, original de remplacer la pâte à pizza par des tortillas :) Merci
Répondre
R
Bravo les filles!!<br /> <br /> bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup l'idée d'une base de wraps ! De quoi se régaler !
Répondre
D
Très belle version de pizza !!!!<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
Miam... très bonne idée!
Répondre
F
Plus rapide et simple, cela existe?<br /> <br /> Bon après midi, FLaure
Répondre
L
trés fine pizza, j'aime beaucoup! Bon vendredi, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
L
Originale l'idée !
Répondre
C
Simple et bon à la fois, parfait !! Belle journée Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité