750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 août 2012

Coulant au coeur caramel café

Voici un dessert qui fait toujours un fort succès.

    

INGREDIENTS

4 oeufs

150 g de chocolat noir

150 g de farine

60 g de beurre

60 g de sucre

4 caramels café de chez Douceurs de France 

                   

                   

PREPARATION

Faire fondre le beurre et le chocolat au micro ondes ou bain marie.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre , puis la farine

Ajouter le chocolat /beurre fondu

Bien mélanger

Beurrer et fariner 4 ramequins

Remplir les ramequins de la préparation

Mettre au centre un caramel café

Cuire 8 à 10 minutes à 180°.

Atendre quelques minutes et déguster.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un classique mais avec du café il faut essayer ;-)
Répondre
C
A tomber !
Répondre
S
pas pour moi,suis pas sucrée quoi que le caramel mmmm mais mes 2 hommes seraient fous de joie.....bien appétissant
Répondre
C
olala!j'en ai l'eau a la bouche!merci pour ta recette!bise!
Répondre
J
Miam miam... Avec plaisir j y gouterai et lorsque c est coulant c est encore mieux..bisouuu
Répondre
A
irrésistible!!!
Répondre
E
C'est ce que j'appelle la gourmandise à l'état pur !!! Irrésistible ... !<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
M
hum comment résister !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
K
9a y est, j'ai envie de chocolat !!!!
Répondre
D
très gourmand ^^
Répondre
B
Ce fondant est à fondre de plaisir Christèle!!
Répondre
F
Oh que cela doit être bon, merci d'avoir laissé la cuillère.<br /> <br /> Bonne soirée, FLaure
Répondre
F
un coulant qui me fait saliver, j'adore<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Mmm avec le caramel café au milieu, trés gourmand :) J'adore, je te remercie :)<br /> <br /> (j'ai publié aujourd'hui ta salade de chou chinois ;) )
Répondre
L
Huuummm... j'adore !
Répondre
Y
hummm je bave devant mon écran!!extra ce coulant!!biz
Répondre
K
J'en veeeeuuuuuuuxxxx !!!! .. hihihi<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
K
j'adooore ,quand le coeur est tout coulant comme ça !<br /> <br /> jolie découverte que ton blog, à bientôt !
Répondre
C
Attends ! attends !!! j'ai aussi une petite cuillère pour tremper dedans ;) bisous
Répondre
P
oh la tuerie! j'adore!! ^^<br /> <br /> coulant à souhait, dur de résister!! ;)<br /> <br /> bon après-midi. Bisous
Répondre
V
J'amène mon wrap et toi le dessert, hi!!! Bisous
Répondre
C
Ohlala très très gourmand, bravo !!Belle journée
Répondre
M
C'est pas juste quan on a décidé de faire un petit régime de voir des choses pareils.. sniff
Répondre
L
Ça devrait être interdit de poster de telles photos !
Répondre
L
sans le café mais aux duos de chocolats je veux bien
Répondre
T
.....pff, comment je peux arriver à perdre le reste de mes kilos de grossesse avec tout ça moi hein???!!! lol
Répondre
K
Je passe mon tour car pas très fan de caramel et pas fan non plus de café dans les gâteaux ... Tant pis ! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
un vrai délice !
Répondre
L
un petit délice tes coeur coulants ! difficile d'y résister...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Bien coulant et certainement bien bon!<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité