750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 août 2012

Tarte fine à la moutarde d'olives noires , bacon et tomates cerises

Voici une idée rapide à faire pour un repas du soir.

    

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

2 bonnes cuill à soupe de moutarde à l'olive noire de chez Cuisine Emois

12 tomates cerises

4 tranches de bacon

gruyère râpé

                   

         

PREPARATION

Avec l'aide un bol faites 4 cercles dans la pâte feuilletée.

Avec le reste de pâte faites un bord sur chaque cercles

Badigeonner les cercles de moutarde

Couper les tranches de bacon en lanières et les placer sur chaque cercles

Laver et couper en deux les tomates cerises.

Mettre 6 demi tomates cerises sur chaque cercles

Parsemez de gruyère râpé.

Cuire au four environ 20 minutes à 180 °.

Servir chaud avec une salade.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho les jolies tartelettes !! miam miam, je croque dedans :)
Répondre
C
Elles sont mimis et c'est sympa cette moutarde à l'olive noire
Répondre
D
As tu pensé à en préparer une pour moi? J'arrive. Dine avec Sandrine
Répondre
C
J'adore !!
Répondre
N
Elles sont trop trop mignonnettes ^^<br /> <br /> trop trop miam!<br /> <br /> bravo pour cette recette et ce beau partage!
Répondre
C
Très appétissante ces tartes, j'aime....
Répondre
S
Mmm tellement appétissante cette tarte fine avec ces belles tomates cerises :)
Répondre
M
mmm des tartes gorgées de soleil !!!
Répondre
Y
elles me plaisent bien tes tartelettes :)
Répondre
R
Hmmm ca sent le Sud chez toi !!
Répondre
M
Hum, une idée simple et rapide mais qui change de l'ordinaire, je note!
Répondre
M
hum vraiment sympa ces tartelettes !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
J
elle est superbe ta petite tarte et surement délicieuse.bonne soirée bisous
Répondre
M
Cette petite tarte salée devait être fameuse!
Répondre
N
à la maison on est fan de ce genre de tarte surtout émilie et moi<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
J
Ta version est aussi appétissante que jolie, bravo !!!!!!! Je viens d'acheter des ingrédients pour en faire une également ! Je vais faire en sorte qu'elle soit différente pour varier les plaisirs mais je note ta recette, merci !!!!!! Bises, bonne soirée.
Répondre
D
quelle belle tarte ça donne envie ^^
Répondre
C
ohhh elle est trop belle ta tarte ça fait terriblement envie, bises
Répondre
C
Je salive devant la photo : miam miam
Répondre
L
une idée pour un plat individuel en entrée
Répondre
K
Excellente idée, avec une petite salade !
Répondre
S
ça me fait trop envie, je note !
Répondre
A
Je ne connaissais pas cette moutarde à l'olive noir, tu penses que l'on peut la réaliser soi - même en mélangeant tapenade et moutarde ?
Répondre
E
Très belle ta tarte, et la note de moutarde à l'olive doit apporter un bon petit gout.
Répondre
M
Bien sympathique pour le repas du soir ! bises !
Répondre
N
Avec une salade verte cela est délicieux. En dessert j'aurai pris une part de ton délicieux cake au fromage blanc,<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Miam, d'excellentes tartes!!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
L
une tarte comme j'aime! Bonne aprés midi, bises Lou
Répondre
K
J'adore ce genre de tarte ! Bisous ^^
Répondre
V
Trop belle cette tarte sauf que chez moi mes hommes aiment moyen les olives donc moutarde normale pour nous....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité