750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 juillet 2012

Pause

Eh oui comme le titre l'indique je mets mon blog en pause , nous partons aujourd'hui dans les Alpes à La Plagne .

Nous allons profiter à fond , randonnées , piscine , sauna .............. trouvé un peu de fraîcheur par rapport aux chaleurs dans le sud.

Nous revenons le 28 juillet.

                                                    untitled

Surtout si vous testez une recette de mon blog dites le moi ..........à mon retour je vous ferais avec plaisir un honneur.

A bientôt et merci pour votre fidélité et vos commentaires qui fait toujours chaud au coeur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je vous souhaite de bonnes vacances.
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes vacances ! A très vite ! :)
Répondre
S
Bonnes Vacances !!....... Et à Bientôt !!
Répondre
C
Coucou, je sais bien que tu es en vacances mais c'est juste pour te dire que j'ai réalisé une de tes recettes et qu'elle est en ligne aujourd'hui, mais tu le verras à ton retour ;)<br /> <br /> A bientôt, bisous.
Répondre
M
bonnes vacances !
Répondre
A
et bien profite bien de la fraicheur... même en montagne c'est pas toujours gagné !!!
Répondre
N
Bonnes vacances (un peu tardivement) moi je rentre juste, j'étais aussi dans les Alpes, à Valloire, soleil magnifique, vacances reposantes,<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Profites bien Christèle, bonnes vacances, bises
Répondre
P
Bonnes vacances :
Répondre
L
Très belles vacances à toi et ta petite famille... bisous et à très bientôt !
Répondre
S
bonnes vacances ma chère et profites en bien, gros bisous
Répondre
C
Bonnes vacances !!!!!
Répondre
S
bonnes vacances,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
E
Bonnes vacances
Répondre
V
Bonnes vacances et profitez bien!<br /> <br /> A bientôt. bises.
Répondre
H
passe de bonnes vacances <br /> <br /> Hervé
Répondre
M
Bonnes vacances , profite bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
profites bien de tes vacances !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
Bonnes vacances !!!! bises
Répondre
F
Très bonne vacances !
Répondre
S
bonnes vacances et à bientot
Répondre
S
bonnes vacances et à bientot
Répondre
C
De très belles vacances à toi :)
Répondre
A
Bonjour, je suis votre blog depuis quelques semaines, je profite de mon premier commentaire ici pour vous souhaiter d'excellentes vacances! j'espère qu'elles vous donneront de nouvelles idées de recettes à votre retour!!!<br /> <br /> Au plaisir :)
Répondre
C
Bonnes vacances Bisous !!
Répondre
J
Bonnes vacances ma belle, profites un max sa te fera que du bien ..... Moi la meme deux jours de playa bronzage a donf parfait j adore
Répondre
M
Bonnes vacances et repose-toi bien! Pour ma part, les miennes seront à partir du 28 juillet! Bisous et à bientôt.
Répondre
C
Passes de bonnes vacances <br /> <br /> Bises ^^
Répondre
S
bonnes vacances à toi et ta famille
Répondre
C
bonnes vacances<br /> <br /> profites en bien
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité