750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 juillet 2012

Bagels

Je vois partout des bagels , j'ai voulu tester et j'ai fait un fort succès chez moi.

J'ai pris la recette chez Yaya.

    

INGREDIENTS

15 cl d'eau

15 cl de lait

30 g de sucre

1/2 cuill à soupe de sel

40 g de beurre

500 g de farine

1 sachet de levure de boulanger

Pour la cuisson:

1 litre d'eau

50 g de bicarbonate de sodium

Pour la dorure:

1 jaune d'oeuf

graine de pavot ou sésame

                   

         

PREPARATION

Versez dans les ingrédients dans la map selon indication de votre machine.

Mettre le programme PATE

Une fois le programme terminé, sortir le pâton et former 8 ronds aplati et former un trou au centre .

Faites bouillir l'eau et la bicarbonate dans une casserole

Versez les bagels deux par deux pendant 5 secondes le temps qu'ils remontent à la surface

Déposer les sur une plaque recouvert de papier sulfurisé en les espaçant bien car ils vont gonfler.

Badigeonner de jaune d'oeuf et de pavot ou sésame

Cuire 12 à 15 minutes à 180°.

Laissez les refroidir et couper les en deux.

Tartiner les de philadelphia ail et herbes

Mettre deux tranches de tomates , une demi tranche de jambon et une tranche d'emmental.

Fermez les bagels et déguster.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment sympa de faire ça soi-même!
Répondre
R
Ils sont réussis tes bagels, j'adore ça !
Répondre
L
Superbe tes bagels ! tu m'as donné envie d'en manger miam<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
P
il sont bien beaux ils donnent très très envie
Répondre
L
c'est vrai que cela fleuri en peu partout sur les blogs ! la dernière fois que j'en ai mangé c'était en allemagne et c'est vrai que j'avais adoré çà... Je testerai la version maison ! bisous
Répondre
S
super les baggles!!
Répondre
M
Ils sont beaux et appétissants, à essayer aussi un de ces jours!<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
j'ai découvert les bagels il y a peu.. et j'adooore !!!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
Hummmm ..... je crois que ça plairait aussi chez moi... bises
Répondre
P
Ces petits pains ronds sont un régal!
Répondre
C
Ils sont top tes bagels! J'adore! ça me rappelle des souvenirs! miam!!!
Répondre
N
J'en ai mangé, j'ai beaucoup aimé mais je n'en ai pas encore fait.<br /> <br /> Bravo pour les tiens. Très réussis.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
Ils semblent parfaitement réussis, bravo!
Répondre
F
Ils ont l'air délicieux ces petits bagels ! Bonne soirée :)
Répondre
B
Belles photos, ils sont super réussis! Ça pourrait peut être me "réconcilier" avec la cuisine américaine!!
Répondre
M
Ils sont magnifiques, ça donne envie.
Répondre
S
ils sont bien reussis bravo! j ai jamais testé moi!!
Répondre
E
ils sont super gourmands ces bagels
Répondre
H
Je n'en ai encore jamais fais, il faut que je me lance !!
Répondre
S
bravo ma belle superbes !
Répondre
A
waouuuuuh
Répondre
S
Trés réussit, je crois que je vais essayer !! Biz
Répondre
M
Ils sont magnifiques et ça donne envie de s'y mettre! Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
J'adore...Bisous...
Répondre
P
moi non plus, je n'ai pas encore essayé... et pourtant qu'est-ce que ça a l'air bobn !!
Répondre
J
hummmmm malheur tu me tente avc ces bagels ils sont réussis bravo!!
Répondre
D
ils sont superbes ces bagels ! bon après midi sur la plage, chanceuse !!
Répondre
B
héhé depuis le temps que j'en vois passer moi aussi, je n'ai pas encore essayé, ça viendra !! merci les photos sont jolies :) bonne apres midi
Répondre
A
j'adore ! ils sont très réussis !
Répondre
L
Je raffole de bagels ! Il faut vraiment que je les tente maison !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité