750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 juillet 2012

Clafoutis cerises et noix de coco

Voici un clafoutis de saison avec la noix de coco c'est délicieux.

    

INGREDIENTS

350 g de cerises

3 oeufs

40 cl de lait

60 g de sucre

80 g de noix de coco

100 g de farine

                   

         

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre

Puis la farine et la noix de coco

Puis ajouter le lait petit à petit

Bien mélanger

Laver et dénoyauter les cerises

Mettre les cerises au fond d'un moule à tarte

Versez la préparation

Cuire 35 à 40 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
recette testée, approuvée et publiée hier sur mon blog, un délice merci !
Répondre
C
Un délice ce clafoutis!<br /> <br /> Bises!
Répondre
Y
superbe et gourmand!!!!!!!bizzzz
Répondre
N
Coucouuuuu ^^<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien ta réalisation qui m'a l'ait bien gourmande...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai également des réalisations dans mon univers qui seront suceptible de te plaire alors n'hésite pas a venir jetez un petit coup d'oeil...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot jespere
Répondre
F
La noix de coco en plus miam miam !!! bises
Répondre
M
pas fan de cerises mais j'avoue que ce clafouti fait envie !
Répondre
Y
il m'a l'air vraiment extra ce clafoutis !
Répondre
C
Joli duo !
Répondre
C
un pur délice!! Bravo!!!
Répondre
A
il a l'air excellent ton clafoutis miam miam<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il me fait bien envie!
Répondre
S
tres bonne idée avec la noix de coco!!
Répondre
D
Un clafoutis superbe et terriblement gourmand avec cette association qu'est la cerise et la noix de coco !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Cerises - noix de coco, un délicieux clafouti :) Merci
Répondre
M
Un beau clafoutis avec de la noix de coco, j'adore! A tester! Bisous de mimi.
Répondre
N
Une merveille ce clafoutis ^^<br /> <br /> J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Une jolie recette!
Répondre
C
J'adore le clafoutis, je suis en train de baver sur mon clavier, c'est malin ^ - ^ Belle journée Bisous
Répondre
H
Je n'ai jamais testé cette association, ce doit être très gourmand !
Répondre
A
Mmh il a l'air excellent ton clafoutis ! :)<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
P
Hum, il doit être délicieux!!!! C'est bête que chez moi je n'ai pas de cerises...<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
S
Il est trop beau ton clafoutis !! Miam ! Bisous
Répondre
E
Cerises et noix de coco, j'aime et j'en raffole !<br /> <br /> Voilà que je salive moi ...<br /> <br /> Bisous, une belle semaine !
Répondre
C
Une association bien gourmande que je garde coté !
Répondre
E
ce clafoutis doit être délicieux
Répondre
C
J'adore les clafoutis. Belle recette<br /> <br /> Merci christèle<br /> <br /> Chrys
Répondre
D
magnifique ce clafoutis
Répondre
S
une petite part pour moi ! mon arbre n'ayant pas fait de cerises cette année je n'ai pas fait de clafoutis mais le tien me donne trop envie !!
Répondre
C
Cette association cerise et noix de coco me plait bien, j'en aurais bien pris une belle part ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
S'il t'en reste, j'arrive à toute vitesse. La photo de profil est une pure gourmandise.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
N
humm un délice et dire que je n'ai pas encore mangé de cerises<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité