750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 juillet 2012

Petits pots de Nutella façon cupcakes+ Partenaire

Grâce à mon nouveau partenaire bien connu , je me suis amusé voici le résultat:

     

INGREDIENTS

2 oeufs

80 g de sucre

60 g de farine

40 g d'amandes en poudre

80 g de beurre

Nutella

                   

         

PREPARATION

Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre

Ajouter le beurre fondu et mélanger

Ajouter la farine et la poudre d'amande, bien mélanger

Remplir les empreintes en forme de pots de Nutella

Cuire 10 à 15 minutes à 180°.

Laisser refroidir et mettre un bâton à sucettes.

Puis faire un trait de Nutella sur les petits pots.

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire la célèbre marque  Nutella  qui m'a contacté pour recevoir un dossier de presse.

UNE MARQUE PLEINE DE VIE

Produit mythique à la recette inégalée, Nutella accompagne les petits déjeuners et goûters de millions de français depuis 1965. Preuve de l'attachement des familles à la marque, la France est devenue le premier marché mondial pour Nutella avec plus de 100 millions de pots consommés en 2008. Une des marques phares du Groupe Ferrero et la marque alimentaire préférée des français.

Voici ce que j'ai reçu :

                    P6217192

_ Un moule en silicone en forme de pots de Nutella

_ 1 pot de Nutella

_ Un magnifique livre de recettes

Encore merci à Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !!!
Répondre
M
super tes cakes pops, tu va pouvoir faire plein de joli chose avec ces moules !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
A tomber !
Répondre
C
C'est super mignon!<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
Tres sympa cette recette !
Répondre
C
Quelles sont mignonnes ces bouchées !
Répondre
C
Ils son vraiment sympas et originaux !
Répondre
C
C'est trop mignon je suis conquise!!! je veux y gouter :)<br /> <br /> Bises
Répondre
T
wouah...super astucieuse ta recette...
Répondre
F
Extra !!! je t'en piquerais bien un ... et bravo pour ton partenariat. C'est vraiment sympa. bises
Répondre
B
Cro mignon!<br /> <br /> Bravo pour ton originalité!<br /> <br /> c'est joli et gourmand...<br /> <br /> Bisous sucrés
Répondre
D
Je ne mange plus de Nutella depuis un petit moment mais voilà une recette qui plairait à mon mari !!
Répondre
Y
rooh le superbe partenariat!!!!!!!!!!!!!top et super mimis ces moules!!biz
Répondre
C
c'est trop joli ces petitspots<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
c'est trop mignon ! et ça doit être un vrai délice !
Répondre
J
Bravo !!!!!! Ils sont gourmands et rigolos ! Bises
Répondre
N
C'est du plus bel effet et cela doit être délicieux,<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Trop marrantes ces petites douceurs!
Répondre
L
une super recette pour ensoleiller notre journée bien grise!!!!
Répondre
S
Coucou, un partenariat nutella, c'est mon rêve LOL, ultra gourmand, j'adore ! Ces petits cake pops en forme de pots de nutella me donnent terriblement faim :) Merci
Répondre
N
c'est trop mimi j'adore ton moule<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
S
hummm trop choux !!!
Répondre
S
c super ces petits pots de nutella mmmmm trop mimi et bravo pour le partenariat !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
S
trop genial!!! et super ce partenariat!!!!
Répondre
S
Trop mignon ! Bisous
Répondre
T
si c'est aussi bon que joli bravo.
Répondre
N
Et ben c'est un magnifique partenaire, ils sont trop choux tes petits pots!
Répondre
E
Ils sont superbes! Comme ils doivent être bons!
Répondre
K
Super original !! Par contre, sans Nutella pour moi que je boycotte .... ! ^^ Bisous
Répondre
E
J'adore les petits moules ils sont tops
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité