750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juillet 2012

Tatin de saumon et chèvre

Voici des tatins rapide à faire et délicieuse avec une salade.

       

INGREDIENTS

4 tranches de pain de mie

20 cl de crème liquide

2 oeufs

Aneth

4 tranches de saumon fumé

4 belles rondelles de fromage de chèvre

                   

                    

PREPARATION

Beurrer 4 ramequins

Placer 1 rondelles de chèvre dans chaque ramequins

Dans un bol, mélanger la crème et les oeufs

Ajouter un peu d'aneth et le saumon coupé en dés.

Versez cette préparation dans les ramequins

Découper 4 cercles dans le pain de mie

Mettre dans chaque ramequin un cercle de pain de mie

Cuire 25 minutes à 180°.

Laisser reposer 5 minutes avant de démouler.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Recette testée et adoptée , merci Christèle , bisouus
Répondre
V
ça y est,; je les ai faits, un vrai régal! Merci, bisous
Répondre
C
Rapide et super bon !
Répondre
C
J'ai déjà fait ce type de bouchées avec le pain de mie. Ta version me plaît beaucoup !
Répondre
P
Très belle présentation et très appétissant !
Répondre
B
Délicieux et appétissants. Ils sont superbes, à accompagner d'un verre de Sancerre ou Pouilly-Fumé.
Répondre
P
Hum, superbes gourmandes tes tatins, un pur régal!!<br /> <br /> bonne soirée, Prici
Répondre
G
C'est bien appétissant !
Répondre
Y
très très sympa :)
Répondre
F
Bon là je passe mon tour, je n'aime pas trop le chèvre et ni le saumon. Et c'est dommage car c'est très beau. bises
Répondre
E
Quelles tatins gourmandes, elles me font de l'oeil
Répondre
S
sur la derniere photo on a envie de prendre ce tatin et de se servir loll j'adore l'association saumon-chevre !!<br /> <br /> bizz ma belle
Répondre
L
alors pour moi c'est un regal!! Bonne semaine, <br /> <br /> bises Lou
Répondre
M
Waouh ça a l'air juste succulent! Par contre n'aimant pas le fromage de chèvre j'en aurais mis un autre. Viens voir mon blog et laisse moi un petit com!
Répondre
M
hum j'adore !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
K
J'aime beaucoup ta tatin et je vais prendre note !! Merciiiii<br /> <br /> kiki
Répondre
J
j aime beaucoup je garde pour nos soirées d été bisous
Répondre
S
Mmm ça a l'air bon, ces tatins sont trés jolies :)<br /> <br /> Avec le saumon dont je raffole, miam !
Répondre
N
magnifique idée et que ce doit être délicieux. Merci pour ce joli partage gourmet....Bisousssssssssssss
Répondre
J
Je craque encore pour ta recette du jour ! C'est exactement ce que j'aime avec une petite salade, bravo et merci aussi pour ton sorbet à la fraise, nous nous sommes régalés ! Bises, belle semaine. Jeanne
Répondre
C
Je passe sur le saumon, mais l'idée principale est intéressante
Répondre
D
Hmmmm, j'aime !!
Répondre
M
Elles sont hyper appétissantes... Mmmmmmmm!
Répondre
H
Original ces petites tatins !<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonne semaine !
Répondre
L
j'en fait souvent aussi à l'apéro, cela fonctionne toujours ! bisous
Répondre
L
Originale cette recette de tatin salée ! Un régal !
Répondre
M
là tu me frappe en plein coeur<br /> <br /> miam miam !!<br /> <br /> tu ce que j'aime
Répondre
L
de quoi bien commencer la semaine! bonne journée
Répondre
S
hummmm je craque la aussi lol merci ma belle ;)
Répondre
V
En voilà un que je n'ai pas encore fait! ça sera chose faîte très bientôt, hi! Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 371
Archives
Publicité