750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 juin 2012

Panna cotta à la fraise et mousse chocolat

Voici une délicieuse panna cotta fruité, légère et gourmande.

    

INGREDIENTS

300 g de fraises

200 g de fromage blanc

30 cl de crème liquide

4 cuill à soupe de sucre

3 feuilles de gélatine

Pour la mousse:

20 cl de crème liquide

5 cuill à soupe de cacao sucré

                     

                     

PREPARATION

Faites tremper dans l'eau froide la gélatine

Laver et mixer les fraises

Faites chauffer la crème , le fromage blanc , le sucre et le coulis de fraise

Hors du feu, faites fondre la gélatine trempée et essorée, bien mélanger

Remplir les verrines et mettre au frais au moins 3 heures.

Dans un bol, mélanger la crème et le cacao

Remplir le siphon de cette préparation , fermer , mettre une cartouche , secouer

Mettre au frais couché jusqu'au moment de servir

Au moment de servir, mettre de la mousse au chocolat sur la panna cotta

Parsemez de quelques billes et servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une verrine qui sent bon l ete!!
Répondre
C
Un duo de texture et de saveur sans aucun doute extra !
Répondre
S
avec ça c'est "retour en enfance direct!"
Répondre
S
une pure gourmandise , trop trop bonnnnnnnnnnn, bisous
Répondre
D
excellentes !!
Répondre
C
Joli dessert chic !
Répondre
S
vraiment trop beau ce dessert ;)
Répondre
Y
très très tentante cette panna cotta !!!
Répondre
C
Top la panna cotta, moi j'adore!
Répondre
C
Je suis fan de cette panna cotta, un vrai délice !! :)
Répondre
Y
j'adooooooooore!!biz
Répondre
F
Ta Panna Cotta à l'air divine avec sa petite mousse de chocolat, miam !
Répondre
C
Coucou ! Cette association entre mousse et panna cotta me plait bien ! Cela donne envie en cette belle soirée.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum miam miam !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Je ne me lasse pas de venir la voir celle-là, hi!!! Bisous
Répondre
S
ta panna cotta est un regal et ta mousse tient super bien !!<br /> <br /> bizz ma belle et bonne fin de semaine
Répondre
M
Un délice tout frais, j'aime!
Répondre
E
elle est super belle ta pannacotta
Répondre
S
Mmm fraises - chocolat, un duo trés gourmand :) Merci
Répondre
M
Le plaisir des pupilles avant celui des papilles ! Bises !
Répondre
N
Cette petite touche de chocolat juste au dessus en rosace ^^ j'adore!<br /> <br /> bravo pour cette réalisation
Répondre
A
belle verrine
Répondre
N
c'est super appétissant....Hummmm! je me sauve avant de succomber<br /> <br /> Bisoussssssssss
Répondre
F
elle est magnifique et bien tentante, j'y plongerais volontiers ma cuillère<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
en plus c est super joli!!
Répondre
E
Il va bien falloir qu'un de ces jours je me lance dans la panna cotta, ça fait tellement envie......
Répondre
M
très belle coupe et la recette est gourmande à souhait pour la fin de semaine sa chaud au coeur bise
Répondre
S
waouh, trop beau ce dessert, on hésiterait presque à y plonger sa cuillère !<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Jolie verrine !! Bisous bisous
Répondre
L
une jolie recette pour cette fin de semaine! bon we!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité