750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
25 juin 2012

Sucettes à la pralinoise et riz soufflès

Pour ces sucettes bien gourmandes j'ai repris l'idée des mignardises de Severine ici , j'ai juste changer la forme.

    

INGREDIENTS

200 g de pralinoise

3 verres plein de riz soufflés

                   

                   

PREPARATION

Faire fondre au bain marie la pralinoise casser en morceaux

Ajouter y les riz soufflés en remuant délicatement à la spatule en bois afin de ne pas les casser

Une fois le mélange harmonieux déposer une cuillère à soupe dans les moules à sucettes

Ajouter un bâton

Mettre au frais au moins 2 heures.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette tres belle idee !<br /> <br /> Bises d'Athenes
Répondre
C
A tomber !
Répondre
C
Vraiment troooooop gourmandes tes sucettes, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, troooooop fan ainsi que mes loulous !!<br /> <br /> BIsous ♥
Répondre
C
Une belle gourmandise joliment présentée!!<br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
D
Trop belles tes sucettes, miam, il en reste???<br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine
Répondre
M
Oh c'est trop mignon!
Répondre
P
J'ai bien envie de retomber en enfance en voyant ces superbes sucettes!
Répondre
P
super jolies tes sucettes et terriblement gourmandes! j'adore!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous, bisous
Répondre
Y
rohhhh quelle petite tuerie!!
Répondre
L
mais qu'elles sont jolies tes sucettes! j'adore !<br /> <br /> je me servirai bien...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'adore !! C'est simple et très bon ^ - ^ Belle journée Bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ces sucettes, une pure gourmandise !!! bises
Répondre
N
J'adore le petit noeud.<br /> <br /> J'espère qu'il t'en reste une pour moi.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
S
Hummm j'adore ta recette me palit bien...Si tu es interressé j'organise au mois de Juillet un atelier Demarle chez moi...Tiens moi au courant si tu veux venir...Bisous...
Répondre
F
Vraiment très sympa tes sucettes .... je t'en piquerais bien une (et il n'ya pas que moi ...) bises
Répondre
M
holala <br /> <br /> à tester d'urgence<br /> <br /> miam miam !!!
Répondre
A
je peux en croquer une???
Répondre
V
Ohlala!!!Trop bon, trop beau...trop tout...<br /> <br /> <br /> <br /> Bise.Valou.
Répondre
Y
très très gourmands... j'adore !!!
Répondre
A
Hummm elle sont trés gourmandes tes sucettes!je croquerai qqs unes miam!:)
Répondre
M
Simples et craquantes!!!
Répondre
B
Je croquerai bien dans une de tes sucettes Christèle!
Répondre
M
tes sucettes doivent avoir un succès monstre!<br /> <br /> bisous
Répondre
U
Je t'en piquerais bien une !! Elles sont magnifiques bravo ^^
Répondre
D
Ben, c'est pas en lisant ça que je vais arriver à me mettre au régime...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
J
Olalalalaa quelle tentation il faudra que j essaie !!!! bisous
Répondre
M
Ca a l'air délicieux. Super. Bonne journée.
Répondre
D
bonne idée, ça donne envie :)
Répondre
C
Trop gourmand ! Je n'achète jamais de riz soufflé mais là, je ferais peut être une exception !!
Répondre
S
waouh c est bien gourmand ça! je t en piquerais bien une pour que ca croustille sous mes dents!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité