750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 juin 2012

Rosbif à la moutarde à la bière

Voici une recette très simple et délicieuse avec une viande très tendre.

    

INGREDIENTS

1 rosbif de chez Nature et régions

5 bonnes cuill à soupe de moutarde à la bière de chez Raifalsa et Alélor

Sel, poivre

Pour accompagner : des pommes de terres grenailles

Persil, ail

                   

         

PREPARATION

Saler et poivrer le rosbif

Badigeonner le de moutarde à la bière avec l'aide d'un pinceau

Mettre le rosbif dans un plat allant au four avec un peu de beurre.

Cuire au four 30 minutes à 190 °.

Faites cuire les pommes de terres grenaille à la vapeur

Puis les faire revenir à la poêle avec de l'huile d'olive , du persil et une gousse d'ail.

Tranchez le rosbif et servir avec les pommes de terres.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle tête !
Répondre
A
C'est sûr que les photos donnent très envie, surtout à cette heure (j'ai déjà faim moiii)<br /> <br /> bises
Répondre
F
Et j'ai loupé ton roti ... il est bien aussi ... bises
Répondre
M
Hummm, je craque pour ce beau rosbeef, j'adore ça!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hum la cuisson est parfaite !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
V
Je suis fan de moutarde. Alors ton plat me plaît! Bisous
Répondre
C
Ton rosbif me plait beaucoup!!<br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
P
ça doit donner un goût extra!! j'adore!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. bisous
Répondre
L
Il a l'air délicieux ;)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lili
Répondre
P
le beau rosbif du du dimanche en famille
Répondre
S
un Rosbif tres appetissant et qui a l'air fondant avec ces pommes de terre comme accompagnement je suis preneuse :)<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
voilà un plat savoureux<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je ne suis pas fan de la bière, par contre, le rosbif à la moutarde, j'adore :) Merci
Répondre
S
merciiiiiiiiiiiii ton rôti est cuit mmmm comme j'aime,j'en mange ce soir avec des épinards du jardin mmmmmmm bonne soirée
Répondre
B
Voici un excellent plat du dimanche Christèle!
Répondre
L
une délicieuse recette!
Répondre
M
Une recette simple, savoureuse, délicieuse!
Répondre
C
Cela devait être très bon . Bon dimanche
Répondre
K
Je serais bien venue déjeuner chez toi Christèle ^^ ! Bisous et bon dimanche ^^
Répondre
S
Un bon rosbif , j'adore ;)<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
C
Délicieux j'adore !! Bon dimanche Bisous
Répondre
C
Figure toi que le mien est au four !!!<br /> <br /> Ta recette m'a l'air délicieuse !!<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
N
humm ça met en appétit ta viande est cuite comme je l'aime<br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Voilà un plat surement très goûteux avec une viande cuite parfaitement! A faire très rapidement donc ...
Répondre
M
Miam! J'adore cette viande et avec de la moutarde à la bière, ça doit être succulent. Bon dimanche. Bisous de mimi.
Répondre
M
Rho, de la viande saignante comme j'aime et délicieusement parfumée!
Répondre
N
Voilà un plat qui m'aurait beaucoup plu.<br /> <br /> Bizz
Répondre
V
ça doit etre bon cette petite sauce autour mais je ne suis pas fan du rosbif surtout saignant ! bourk !!! hi hi<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
J'arriveeeeeeee !
Répondre
V
Quelle tendresse et doublement savoureuse cette viande<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ensoleillée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité