750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 juin 2012

Clafoutis à la rhubarbe

Dés que j'ai vu ce clafoutis chez Cooking Lili  j'ai craqué et je ne regrette pas car il a fait un succès à ma table.

    

INGREDIENTS

(Voici les proportions que j'ai mis par rapport à Cooking lili)

4 oeufs

100 g de farine

40 cl de lait

400 g de rhubarbe

100 g de sucre

1 cuill à soupe d'extrait de vanille 

                   

                   

PREPARATION

Laver et éplucher la rhubarbe puis coupez la en petit tronçons

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre

Ajouter l'extrait de vanille et la farine

Versez le lait petit à petit tout en remuant

Répartissez les tronçons de rhubarbe dans un moule à tarte ( pour moi de chez Silikomart)

Puis versez la pâte dessus.

Cuire 30 à 40 minutes à 200°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je note, mon mari adore !
Répondre
C
Merci du petit clin d'oeil et contente qu'il t'ai plu ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Un clafoutis très gourmand, j'aime beaucoup la rhubarbe !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
C
Il a l'air très fondant ce beau clafoutis!
Répondre
R
ce clafoutis doit etre bien fondant et bien délicieux! un délice! bravo
Répondre
A
chouette idée ce clafoutis !
Répondre
F
Hummm .... très bonne idée le clafoutis... moi je fais toujours une tarte ... bises
Répondre
N
J'adorerais déguster une tranche moi aussi.<br /> <br /> Je passe quand????<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
Une pure petite merveille! Miam miam!
Répondre
S
Il a l'air extra ce clafoutis ! Bises
Répondre
C
Il me plait bien ton clafoutis!!<br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
K
Il a l'air moelleux ce clafoutis ! Je note !! Bisous et bonne soirée ^^
Répondre
A
Il est superbe, j'adore la rhubarbe !!! bonne soirée
Répondre
V
En version mini, rien que pour moi ! Je garde précieusement ta recette. Bon dimanche.
Répondre
Y
oh il est superbe et très gourmand!!biz
Répondre
J
ton clafoutis est superbe mais j'aime pas la rhubarbe.bonne soirée bisous
Répondre
C
C'est tout beau tout bon. Merci Chris<br /> <br /> Chrys
Répondre
J
hummmm olalala tu me tentes!!!!!!! j ai envie de croquer dedans!!! bisous
Répondre
N
désolée je passe mon tour personne aime la rhubarbe à la maison<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
il est superbe !
Répondre
C
Très appétissant bravo ! bise et bons amedi
Répondre
E
Il a l'air divin ce clafoutis, et à la rhubarbe, j'en raffole !<br /> <br /> Une belle part qui me donne très envie ...<br /> <br /> Bisous, une belle fin d'après midi !
Répondre
S
Ce clafouti à la rhubarbe est en effet trés alléchant :) Merci
Répondre
F
Un délicieux dessert ! Bonne aprem !
Répondre
F
ça doit être délicieux avec de la rhubarbe <br /> <br /> je note<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
eh ben eh ben qd j'avais achete de la rhubarbe je n'avais trouve aucune idee pour les cuire loll et la ca n'arrete plus les belles et delicieuses recette a base de rhubarbe loll tes photos donnent vraiment envie !!<br /> <br /> bizz ma belle et bon samedi !!
Répondre
V
Avant que la saison ne se termine, il va falloir que j'en fasse aussi! Bisous
Répondre
C
c'est une bonne idée à la rhubarbe<br /> <br /> bonne journée
Répondre
V
Sympa aussi le clafoutis avec de la rhubarbe...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
j'en veuuuuuuux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité