750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 juin 2012

Parfait glacé à la pêche et pâte de fruit+Partenaire

Voici une glace originale qui a fait un fort succès chez moi.

    

INGREDIENTS

500 g de pêches jaunes + 3 pour le coulis

150 g de crème fraîche

100 g de fromage blanc

80 g de sucre glace

10 pâtes de fruit de chez Douceurs de France

2 cuill à soupe de sucre

2 cuill à soupe de jus de citron

         

PREPARATION

Eplucher les pêches et mixer les 500 g au blender.

Dans un saladier, battre la purée de pêches , la crème fraîche , le fromage blanc et le sucre glace jusqu'à ce que le mélange soit oncteux

Couper les pâtes de fruits en petits morceaux et les rajouter à la préparation , mélanger

Remplir les sphères dans cette préparation

Mettre au congel au moins 3 heures

Pour le coulis: eplucher les 3 pêches

Dans un blender , mixer les pêches avec le jus de citron et le sucre

Mettre au frais jusqu'au moment de servir.

Pensez à sortir les glaces au moins 5 à 10 minutes avant de deguster.

    

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Douceurs de France.

Douceurs de France vous convie à découvrir quelques merveilles de la confiserie d'excellence.

Des caramels, des pâtes de fruit délicatement sucrées ou potagères, des chocolats, des dragées, toutes friandises travaillées par des maisons pour qui la qualité est sans faille et les goûts d'une belle élégance.

Découvrez, goûtez, offrez- vous ou offrez à ceux que vous aimez ces délicatesses, renouez avec ce plaisir gourmand de la friandise, un plaisir réalisé dans les règles de l'art, un plaisir aux parfums classiques ou audacieux, des friandises d'aujourd'hui qui s'appuient sur le savoir-faire d'hier...

Des produits fabriqués 100% en France à partir de matières premières issues de nos belles régions.

Voici ce que j'ai reçu de leur part

                   

P6026873

Encore merci pour ces gourmandises excellente qualités.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un dessert très joliment présenté! Bravo!!
Répondre
C
Superbe gourmandise
Répondre
C
Vraiment très joli ce parfait!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
E
Joli, originale et très alléchant ! <br /> <br /> Ca donne envie ;-)<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
C
Ooooooooh la tuerie !! un pur délice, un régal, vraiment une grande pro, Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
M
De bien jolies sphères gourmandes !
Répondre
A
A tester sans tarder!:)Bisous
Répondre
Y
un glacé "parfait" et un joli partenariat!biz
Répondre
C
Original avec les pépites fe pâte de fruits... Ça m'a en tout cas l'air très bon !
Répondre
S
irrésistible, ton dessert glacé, un bonheur, bisous
Répondre
F
Très jolie glace et très bon partenaire. Bravo... bises
Répondre
R
mmmhhh kel delice, bravo a toi
Répondre
V
C'est super beau et je suis sure que c'est super bon...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Une belle présentation pour ce dessert original! Bises
Répondre
C
Il porte bien son nom !!
Répondre
V
Hummm, à la pêche, je craque! Bises et bon week-end.
Répondre
M
waouh quelle belle présentation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
une bonne glace superbement présentée..<br /> <br /> et félicitations pour ce gourmand partenariat<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Y
c'est super joli ! j'adore !
Répondre
D
elle est superbe cette glace, ça donne envie !
Répondre
K
Et tout ça sans sorbetière ?! Rooo je note ! Bisous ^^
Répondre
M
Très sympa ta présentation avec ces pipettes, et vous avez dû vous régaler!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Et une fois de plus, on se régale avec cette jolie réalisation, bravo, je chipe la recette, merci, bises, bonne fête de la musique !
Répondre
N
un vrai délice j'aime beaucoup tes pipettes<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
E
Ca doit être à tomber!
Répondre
D
Excellent dessert avec une très jolie présentation !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
rolala qu'est ce que ca a l'air bon une super belle presentation mais pas que ca le gout des peches !! on a une chaleur aujourd hui rien qu'a voir tes photo ca me raffraichit un peu !!<br /> <br /> bizz ma belle et bonne journee !!
Répondre
S
Un bon dessert glacé riche en pêches et trés appétissant, merci et félicitations pour ce partenariat :)
Répondre
B
tiens donc voilà une idée bien originale et superbement présenté...génial!<br /> <br /> <br /> <br /> et ça gronde et ça pleut... en fait c'est ça la malédiction 2012<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
L
Tout simplement parfait !!!!!<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité