750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 juin 2012

Verrine de fromage blanc straciarambar

Désolé , pour le retard de publication de recettes aujourd'hui mais j'ai eu un soucis pour mettre mes photos depuis hier je suis dessus la galère............

Voici de délicieuse verrines , rapide à faire et légère.

Ces délices viennent du blog de floencuisine

    

INGREDIENTS

600 g de fromage blanc

10 Carambars

10 cuill à soupe de lait

Copeaux de chocolat

                   

                   

PREPARATION

Faites fondre les Carambars avec le lait à feu doux en mélangeant regulièrement puis laisser refroidir quelques minutes.

Versez dans chaque verrines le fromage blanc

Puis la sauce au Carambars dessus.

Ajouter les copeaux de chocolat

Laissez au frais jusqu'au moment de servir.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je viens de découvrir cette mise à l'honneur completement par hasard merci !
Répondre
L
Très joli et certainement délicieux !
Répondre
C
Une tuerie !
Répondre
C
Super sympa cette verrine, vraiment délicieuse :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Waouh quelle belle verrine et cette association avec les carambars... hum gourmande que je suis, je t'en goûterai bien ... hummmmmm<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ca doit être top ça comme verrine ! Je note !! Bisous bisous
Répondre
M
Hum... ca m'a l'air très bon!
Répondre
H
Oh, ça c'est étonnant et tentant !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
M
J'en veux! Je n'ai pas de fromage blanc sous la main et me demande si du yaourt grec ferait l'affaire...<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Houlàlà, c'est une super méga idée cette verrine. Qu'est ce qu'elle me fait envie !! J'adopte cette recette... Je découvre ton blog, et franchement, bravo... Bon dimanche.
Répondre
A
très sympa et original !
Répondre
N
Humm quel régal avec des carambars, comment résister ??<br /> <br /> bizz
Répondre
A
miam, miam pour régaler des gourmands pressés trop bon....je note<br /> <br /> bisous<br /> <br /> pascale
Répondre
C
Simple à faire et ultra gourmande ! Je garde l'idée !
Répondre
*
Oh les gourmands !!!!!!!! Nous aussi on est gourmand et ces verrines feraient le bonheur de tous à la maison , miam !!!!!! bise
Répondre
D
bravo pour cette verrine ! j'adore ùù
Répondre
L
Mmhm comme ces verrines sont gourmandes ! Je les adore !
Répondre
V
très gourmand comme dessert, j'adore!
Répondre
S
un vrais regal :)
Répondre
Y
rooh la petite gourmandise j'adoore!!bi
Répondre
A
comme t'es gentille de penser à mon dessert
Répondre
V
Trop tentante cette petite verrine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
j'en ferais bien mon dessert !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
A
Oooohhhhh !!! Quelle tentation ces verrines, miam !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
OOOhh!! Je craque !<br /> <br /> Bises!
Répondre
J
hummmmmmmmmmmm quelle gourmandise!!!!! bisous
Répondre
M
Ca... c'est du dessert! ya rien à dire, vraiment gourmand et appétissant!!
Répondre
C
Ces dessert j'adore car c'est simple à réaliser et c'est surtout super bon ! bises
Répondre
J
Délicieusement gourmand, j'adore !
Répondre
M
Elles ont l'air très fraiches, exquises!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité