750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 juin 2012

Sucettes à la fraise

Dés que j'ai vu ces gourmandises chez Maiwenn j'ai craqué en plus je venais de m'acheter des moules à sucettes, c'était la bonne occasion de les tester.  

         

INGREDIENTS

65 g de sucre de canne

1 cuill à soupe d'eau

10 g de sirop de glucose

1 cuill à café de sirop de fraise

Quelques gouttes de colorant rouges

Huile de pépins de raisin

                     

         

PREPARATION

Dans une casserole à fond épais , mettre le sucre , l'eau , le sirop de glucose,le colorant et le sirop de fraise

Faites chauffer à feu très doux jusqu'à ébullition

Puis vérifier la température avec un thermomètre elle doit atteindre 148°.

Pendant ce temps , huilez les empreintes à sucettes

Quand la température est atteint versez le sirop dans les empreintes

Ajoutez le bâton et laisser prendre 30 minutes avant de démouler

Ces sucettes se conservent un mois dans un endroit frais et sec.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont magnifiques ! Ca donne envie de retomber en enfance !
Répondre
D
bravo elles sont magnifique! miam
Répondre
L
quelles sont belles ces sucettes!!!
Répondre
B
Aussi belles et délicieuses que celles d'Annie!! Bon vendredi
Répondre
F
elles sont magnifiques ces sucettes et bien tentantes, comment y résister!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
Miam, trop bon ! ^^<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
Y
elles sont trop trop jolies!!!biz
Répondre
E
Ohh comme elles sont belles ... Je t'en prends une, je ne résiste pas à une sucette !<br /> <br /> Bisous, une belle soirée !
Répondre
F
elles sont extra... ça du plaire à ta tribu ... bises
Répondre
C
elles sont très belles
Répondre
E
Fait maison, ca doit être très bon!
Répondre
J
Je les ai vu ur son site c est trop trop jolie et trop bon sa m a l air ....bisouuu
Répondre
V
Je redeviendrai bien une petite fille...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
elles sont superbes...et la couleur wow ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop joli ces sucettes , j'en prends une !!
Répondre
J
Elles sont magnifiques, bravo, j'en chipe une ! Bises
Répondre
C
C'est super sympa, j'aime beaucoup ^ - ^ Bonne soirée Bisous
Répondre
S
elles me font de l'oeil tes sucettes :) elles sont super gourmandes mmmm j'aurai aime en gouter !<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
L
très jolies sucettes ! bisous
Répondre
B
C'est trop top!!
Répondre
L
bravo à toi!
Répondre
S
Des sucettes toutes rouges bien gourmandes :)<br /> <br /> Je peux te demander où tu as trouvé les moules à sucette ? Bises
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Trop belles, bravo Christele!
Répondre
M
Elles sont superbes et j'adore leur petit noeud ! Une fois encore merci du clin d'oeil, plein de gros bisous ♥♥♥ !
Répondre
S
trop belles ! bravooo !
Répondre
B
quelle belle sucette...on a de nouveau 10ans!<br /> <br /> Un régal pour les yeux et des photos super gourmandes.<br /> <br /> Bisous ensoleillés
Répondre
K
Sans vilain colorant ni ajout chimique c'est top les sucettes maison ! Bisous bisous
Répondre
C
Superbe, elles sont trop mimi!! Bisous Christèle
Répondre
S
On retomberait bien en enfance avec tes sucettes ! :-) Bisous et bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité