750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 juin 2012

Steak sauce champignons curry + Partenaire

Voici un plat rapide à faire , avec un délicieux steak tendre accompagné d'une sauce ...... un régal.

 

INGREDIENTS

4 steaks de 1er catégorie de chez Nature et Régions

1 boite de champignons

5 cl de cognac

20 cl de crème liquide

1 cuill à café de curry

Basilic

Sel, poivre

1 echalote

                     

                   

PREPARATION

Éplucher l'échalote et la faire revenir dans une poêle avec de l'huile d'olive

Ajouter les champignons , mélanger  et faire revenir un peu

Ajouter le cognac et faites flamber

Attendre un peu puis ajouter la crème et le curry.

Laisser un peu mijoter et réserver

Dans une autre poêle faites cuire les steaks selon votre goût bleu, à point ou bien cuit

Au moment de servir , versez la sauce champignon sur les steaks

Servir avec du riz ou des céréales .

  

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Nature et Régions.

Un lien direct avec les éleveurs de nos régions

Nous vous proposons des produits d’excellente qualité, livrables à domicile et issus d’élevages sélectionnés avec soin.

Pour les déguster nous vous proposons également des recettes variées, du terroir ou d’ailleurs

Avec nos partenaires locaux nous sélectionnons les meilleures bêtes selon des critères stricts pour vous garantir qualité et goût.

Nous attachons une importance toute particulière à la race de l’animal, à son mode d’élevage et à sa conformité.

Comparés aux offres traditionnelles en magasin… les prix Nature et Régions sont en moyenne 30% moins chers pour des produits similaires.

 Nous apportons un soin attentif au conditionnement de nos colis de viande. Le conditionnement isotherme (Carton, Pack de gel eutectique, matériel BIO de calage) est bien entendu ré-utilisable pour vos besoins personnels (pique-nique, transport de produits frais en vacances etc...).

Votre colis vous est livré à domicile dans un carton fermé adapté au volume et au poids de votre sélection (5 kg ou 10 kg). Les produits constituant le colis sont conditionnés sous vide.

Chaque produit est étiqueté et identifié de façon à ce que vous puissiez soit le mettre directement dans votre congélateur soit au réfrigérateur pour une consommation dans les prochains jours en respectant la DLC (Date Limite de Consommation) inscrite sur l’étiquette.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

P6036920

Encore merci pour ce superbe colis à tester. 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hmmmm, miam ! Ca donne envie !
Répondre
C
Je confirme cette viande excellente !! J'ai reçu quasiment le même colis que toi !<br /> <br /> Ta sauce m'a l'air vraiment délicieuse !
Répondre
C
Elle a l'air délicieuse ta sauce....j'adore!!
Répondre
F
excellente sauce bien parfumée<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
Je cuisine souvent le curry, j'adore! Merci pour la recette.
Répondre
F
Je suis pas très viande rouge mais avec cette sauce je veux bien me laisser tenter.... bises
Répondre
B
un bon plat, parfumé et délicieux
Répondre
M
hum un plat bien appétissant et une sauce très onctueuse !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
waouh ! tu as été sacrément gâtée !! bravo !!!<br /> <br /> et pour ton steak avec sa petite sauce.. miam miammmmm
Répondre
H
j'adore ces sauces toutes crémeuses!
Répondre
B
Moi je ne dis pas non...à un bon steack accompagné d'une bonne sauce!!
Répondre
U
miam très appétissant :)
Répondre
E
Ton partenaire va être ravi de voir que tu as si bien accompagné sa viande. Ta sauce est un pur régal, rien que l'idée du cognac me séduit !!!
Répondre
D
Tiens, tiens... Nature et Régions sont aussi mes partenaires... Article prévu demain! Mais je n'ai pas encore testé... La viande est au congélateur. En tous les cas, j'ai beaucoup aimé leur contact commercial!<br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Je n'aurais pas pensé à champignons-curry, mais c'est vrai que les deux saveurs doivent s'équilibrer
Répondre
J
Délicieuse cette sauce cognac, crème, curry, bravo ! Bises
Répondre
C
Une sauce extra !
Répondre
S
Mmm cette sauce me semble délicieuse pour accompagner cette viande :) Merci et félicitations pour ce partenariat :)
Répondre
C
Un délicieux plat en sauce! Bisous
Répondre
L
excellente ta petite sauce ! belle idée et joli partenaire ! bisous
Répondre
S
un bien joli partenariat ;)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
C
Cette petite sauce champignons est extra je la fait souvent par contre la prochaine fois je mettrai du curry comme toi car cela doit donner un autre goût à la viande ! merci pour cette idée, bises.
Répondre
G
une bien belle sauce et je vois effectivement que tu as reçu comme moi
Répondre
A
Miam, c'est toujours bon une bonne viande grillée !
Répondre
S
mmm un regal cette sauce bien parfumee je la fait presque comme toi mais sans curry la prochaine fois j'en rajouterai :) <br /> <br /> bizzz ma belle et felicitations pour le nouveau Partenariat !!
Répondre
S
Tu en as de la chance ! C'est mon chéri qui aurait été content avec un colis pareil !! En tous cas, je te pique ta sauce mais sans le curry pour moi ;-) Bisous et bonne journée
Répondre
V
Je suis épatée par le nombre de tes partenaires, mais c'est que tu le mérites! Bisous
Répondre
D
C'est une très belle assiette qui donne envie de se mettre à table !<br /> <br /> Très bonne journée en ce lundi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
un très joli plat pour débuter la semaine
Répondre
P
Une adorable recette
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité