750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 juin 2012

Bavarois à la compote de pommes caramel au beurre salé

Avec ce bavarois je participe au concours organisé par la marque Charles & Alice et Canalblog.

J'ai reçu un pack de dessert pomme abricot sans sucre ajouté et un pot de 535 g de dessert pomme caramel au beurre salé.

                                                 P6076955

J'ai choisi le pot de dessert pomme caramel au beurre salé, ce pot est un régal alors forcément ce bavarois est délicieux.

  

INGREDIENTS

180 g de Petit Beurre

80 g de beurre

4 feuilles de gélatine

100 g de fromage blanc

1 pot de 535g de dessert pomme caramel au beurre salé Charles & Alice

2 cuill à soupe de sucre

Caramel au beurre salé

                     

                   

PREPARATION

Mixer les biscuits

Faites fondre le beurre

Mélanger les deux avec vos doigts pour faire une pâte sablée

Mettre ces biscuits dans chaque fond de cercle à pâtisserie en tassant bien

Réserver au frais

Mettre la gélatine dans un bol d'eau froide

Faites chauffer la compote

Hors du feu, ajouter la gélatine trempée et essorée , bien mélanger

Dans un saladier, mélanger le fromage blanc avec le sucre puis avec la compote

Bien mélanger

Versez cette préparation dans les cercles

Mettre au frais au moins 4 heures

Au moment de servir , versez du caramel au beurre salé sur les bavarois. 

       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai pas su voir pour combien de cercles cette préparation était réalisée ! merci de me répondre
Répondre
C
on fait bien souvent des bavarois avec des fruits exotiques, et on oublie que notre bonne vieille pomme peut faire des merveilles
Répondre
C
Excellente idée !
Répondre
S
ça a l'air super bon, bises
Répondre
M
Je craque devant cette recette... j'ai pris note.
Répondre
L
la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! tout est dit :-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
E
Cette fois, je ne craque pas pour la couleur :) Par contre, je craque sur la saveur pommes caramel ! Très joli bavarois !<br /> <br /> Bisous, une douce nuit !
Répondre
B
Il est à tomber ton bavarois!!
Répondre
*
Tres audacieux ton bavarois ! Il devait etre succulent à n'en pas douter !!!! Bisou et doux week end!!!
Répondre
C
C'est très joli et délicieusement gourmand, bravo ^ - ^ Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Ton bavarois me tente bien, moi qui n'en ai jamais fait !
Répondre
S
Terriblement gourmands !!! bravoooo
Répondre
P
terriblement appétissant ton bavarois!! et ce caramel au beurre salé... Miam!! ^^<br /> <br /> bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> bisous, bisous
Répondre
K
Tout simplement judicieux et merveilleux !!<br /> <br /> kiki
Répondre
F
je n'ai qu'une envie y gouter
Répondre
Y
quelle superbe idée!!!!!!!!il est à tomber!bonne cha,ce!!biz
Répondre
N
Wahou, superbe dessert, bravo,<br /> <br /> bizz
Répondre
V
Terrible ce bavarois...et bonne chance pour le concours...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end.Valou.
Répondre
N
une bien belle idée<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
il est tout simplement superbe
Répondre
M
avec cette belle réalisation tu as toutes tes chances pour le concours !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
J
Bravo ! Un fois de plus, j'adore ta recette que je note avec toujours autant de plaisir ! Merci, c'est ravissant et gourmand ! Bises
Répondre
O
très tentent ton bavarois !!bonne chance pour ce jeu <br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
M
Bonne chance ma toute belle.... Ils semblent parfaits ces bavarois!
Répondre
M
Bonne chance ma jolie, ces bavarois sont magnifiques!
Répondre
B
Ils sontsuperbes, aussi beaux que délicieux. Bon week-end
Répondre
H
comment résister à une telle tentation gourmande !!
Répondre
M
Hmmm, je salive devant ce bon dessert!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Délicieux ces bavarois et trés appétissants, merci :) et bonne chance pour le concours :)
Répondre
E
Une association parfaite!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 207
Archives
Publicité