750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 juin 2012

Terrine de thon à la macédoine de lègumes

Nous adorons les terrines ,alors quand j'ai vu celle ci chez Lou le soir même elle était dans notre assiette , pas déçu un régal et en plus rapide à faire. 

    

INGREDIENTS

4 oeufs

150 g de thon

400 g de macédoine de légumes

20 cl de crème fraîche

100 g de gruyère râpé 100 g de Leerdammer râpé du Groupe Bel 

2 cuill à soupe de chapelure

Sel, poivre 

                     

                   

PREPARATION

Battre les oeufs avec la crème .

Ajouter le reste des ingrédients à la préparation

Versez la pâte dans un moule à cake ( pour moi le moule à cake à fond amovible de chez Simaco.shop)

Cuire 45 minutes à 200°.

Laissez refroidir avant de démouler

Réserver au frais jusqu'à la dégustation.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Un recette qui ma plaît beaucoup, je vais tester !!<br /> <br /> Bonne journée gourmande
Répondre
V
Bonne idée repas pour les soirs d'été ! Bonne semaine.
Répondre
L
extra !!!!! moi, aussi elle me plait cette recette, je la note ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
P
ça fait longtemps que j'en ai pas fais tiens :)
Répondre
L
Très sympa pour les piques niques ou repas sur la terrasse !
Répondre
D
Tiens, je l'ai testée à la maison il y a peu! La recette est en attente de publication sur Dine avec Sandrine... A suivre!<br /> <br /> Bonne journée malgré la pluie!!! Dine avec Sandrine
Répondre
F
Simple et efficace !!! comme j'aime. bises
Répondre
S
Je l'ai aussi sur mon blog, elle est trop bonne, mais j'ai ajouté de la ciboulette ! Faut dire j'adore la ciboulette ;-) Bisous
Répondre
S
magnifique cette terrine super simple à faire , délicieuse et elle seule, constitue un repas complet merci pour le partage, bisous
Répondre
C
lol !! la meme oui !!! c'était trop bon !!<br /> <br /> bonne soirée aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est très alléchante cette terrine...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
A
Avec une salade ça doit être délicieux !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
N
très très belle recette et tes photos sont justes magnifiques! Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Une bonne idée très fraiche avec la chaleur de ces jours-ci !! Bravo !
Répondre
A
Très belle terrine, tu me donne envie d'essayer !!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
K
Ah ben c'est rigolo, je viens de laisser un com sur une recette identique chez Choupette à l'instant !! hihihi<br /> <br /> Décidément, cette terrine va falloir que je teste !! <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> kiki
Répondre
B
Je l'ai faite aussi! Décidemment, cette terrine fait le tour de la blogo;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle jolie terrine pour un diner gourmet!
Répondre
Y
hummmmmmm elle est superbe cette terrine !<br /> <br /> et délicieuse ! sans aucun doute !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
J
Tu as raison, elle fait envie et je note ! On attend le soleil et on se régale sur la terrasse ! Merci, bises.
Répondre
A
je l avais remarquée également ...idéale cette terrine pour la saison avec une petite salade ..et puis on peut y mettre tellement d autres bons ingrédients !!!! bonne fin de journée :)
Répondre
J
superbe terrine bien appétissante.bisous
Répondre
S
Coucou, je l'avais également vue chez lou, un régal, d'ailleurs tu me rappelles que cette recette est en attente de publication ;) Bises, à demain
Répondre
Y
j'ai aussi flashé dessus!!!elle est superbe cette terrine!biz
Répondre
B
Très sympathique par exemple pour les beaux jours cette terrine!
Répondre
D
elle est superbe !
Répondre
L
Quelle belle terrine ! j'y goûterai bien...<br /> <br /> Bravo pour ta présentation sur assiette avec les petites touches de mayo joliment présentées j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Elle a l'air bien bonne
Répondre
N
Une association au top ^^
Répondre
N
Facile, rapide et bonne. Que demander de plus, à part la déguster!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 710 910
Archives
Publicité