750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juin 2012

Glace à la fraise et rose

Eh oui , avec la chaleur qui fait en ce moment la sorbetière est de sortie.

Avec le fromage blanc , la glace est gourmande , onctueuse , cette recette est pour moi la bonne comme on aime , à tester avec d'autres fruits. 

    

INGREDIENTS

500 g de fraises

100 g de sucre à la rose de chez Régal et Sens

200 g de fromage blanc

1 demi jus de citron

                   

PREPARATION

Laver et équeuter les fraises

Mixer les avec l'aide d'un blender

Dans un saladier , mélanger le fromage blanc ,le sucre et le demi jus de citron.

Ajouter cette préparation aux fraises , mixer légèrement.

Mettre ce mélange dans la sorbetière

Faites tourner 20 minutes.

Mettre au congel 1 heure

Déguster.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rhooooo elle a l'air suculente<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Note pour plus tard : Exiger que l'assassin de sorbetière (mon homme) me la remplace très très rapidement pour que je puisse réaliser cette glace!
Répondre
J
Une petite glace, délicieux !
Répondre
J
Une gourmandise délicieusement parfumé à la rose, j'adore, merci et bravo !
Répondre
P
J'adore cette association!
Répondre
B
Excellente idée!
Répondre
V
La texture semble parfaite et onctueuse à souhait!
Répondre
B
Miam, c'est une glace au saveur délicate!!
Répondre
L
super originale
Répondre
C
Mmmmmmmmmmmmm, une bonne glace à la fraise, le classique que mes enfants adorent, vraiment délicieuse !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
B
Tu me donnes envie d'y goûter malgré l'heure tardive!<br /> <br /> Bravo;)<br /> <br /> Bonne nuit. Bisous
Répondre
M
MMM j'adore l'association fraise et rose !
Répondre
F
Et bien chez nous la chaleur est partie, nous avons ressorti les gilets mais j'aurais bien gouté à ta glace quand même .... bises
Répondre
J
A oui que calor ce weekend. Bon sa s est calmé aujoirdhui et tant mieux tres belle glaces jamais testé avc fromage blancs. Humm bisouuu
Répondre
S
Magnifique hummmm ça donne trop envie !
Répondre
C
De délicieux parfums pour une très belle glace!<br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
S
au fromage blanc un pur regal j'adooore meme si je n'ai pas de sorbetiere !!!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
V
Un mariage excellent et très coloré!
Répondre
M
Une fraicheur girly, j'aime!!
Répondre
S
Trés trés originale, ta glace à l'air super savoureuse !
Répondre
C
une petite merveille cette glace, j'y goûterai bien, bises
Répondre
A
elle a l'air top cette glace ! dommage que je n'ai pas la place pour une sorbetière, ça me tente bien.
Répondre
M
hum un parfum qui fait toujours l'unanimité !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
N
un mariage d'amour....2 parfums que j'adore<br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
J
hum miam miam<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
le grand retour des glaces !!!<br /> <br /> yesss !!!! <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
A
elle est onctueuse et savoureuse à souhait<br /> <br /> bonne semaine ma belle <br /> <br /> bisous
Répondre
A
elle est onctueuse et savoureuse à souhait<br /> <br /> ça doit sentir bien bon chez toi...il a l'air succulent ;-)<br /> <br /> bonne semaine ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'aime beaucoup cette glace, trés onctueuse, merci :)
Répondre
C
Je suis trèèèèès gourmande, je ne peux qu'apprécier ce mélange lacté !<br /> <br /> Bonne soirée en ce lundi !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 569
Archives
Publicité