750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
2 juin 2012

Yaourt à la papaye et passion

Voici un yaourt que toute ma petite famille a aimer. 

         

INGREDIENTS

1 pot de confiture papaye et passion de chez Ethiquable

1 yaourt nature

1 litre de lait nature

3 cuill à soupe de sucre

6 cuill à soupe de lait en poudre écrémé

              

              

PREPARATION

Mettre dans chaque yaourt 1 bonne cuillère à soupe de confiture papaye et passion.

Dans un bol verseur de chez Rosti Mepal , fouetter le yaourt

Ajouter petit à petit le lait entier , le lait en poudre et le sucre.

Bien mélanger.

Versez cette préparation dans les yaourts.

Programmer la yaourtière Lagrange pour 10 heures.

Une fois le programme terminé , mettre les couvercles sur les yaourts .

Attendre 4 heures pour les déguster.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
F
papaye passion un mélange délicieux. Tes yaourts ont l'air fermes à souhait. Bonne soirée.
Répondre
A
de bons yaourts plein d'exotisme..<br /> <br /> bisous
Répondre
M
hummm ça me ferait ressortir la yaourtière !
Répondre
A
miam miammm
Répondre
C
Moi qui ne suis pas très yaourt, j'avoue que je me laisserai bien tenter par un pot entier !<br /> <br /> Bon dimanche, bise
Répondre
K
Miam ! J'adore tes pots de yaourt ! Bisous bisous
Répondre
C
Cette confiture promet d'être délicieuse... Et j'adhère totalement à l'association au yaourt, j'adore faire ça ! ^^
Répondre
Y
ils sont superbes tes yaourts ! et sûrement excellents !<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
V
Ils sont terriblement tentants, je les fais aussi maison quel bonheur<br /> <br /> Je te souhaite une beau WE<br /> <br /> Valérie.
Répondre
J
superbe,il ont l'air tres ferme,j'adore.bonne soirée bisous
Répondre
M
Des saveurs exotiques dans un yaourt! Tentant!
Répondre
H
Rien de meilleur que des yaourts maison. ça fait des desserts sains et délicieux. AU moins, on sait ce qu'il y a dedans ! ;o)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
J
C'est un yaourt de grand luxe, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Ils doivent être délicieux !! Bisous et bonne soirée
Répondre
B
Tentation tentation quand tu nous tiens...miam rien de tel pour se faire plaisir!!!<br /> <br /> Gros bisous plein de soleil
Répondre
C
Avec cette superbe confiture, tes yaourts doivent être extra ! bisous et bon week-end
Répondre
M
Ils semblent bien fermes, et quel parfum exquis...
Répondre
H
Des yaourts exotiques et bien gourmand, je voudrais bien goûter !
Répondre
G
cette confiture doit vraiment être un régal !
Répondre
F
j'y plongerais volontiers ma cuillère<br /> bonne journée
Répondre
C
De délicieux parfums qui changent !
Répondre
A
sympa tes jolis yaourts aux saveurs exotiques ! ^^
Répondre
F
Ils ont l'air exellent ces yaourts, bon samedi :)
Répondre
C
humm super bon!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup ces yaourts, avec cette confiture, ils doivent être délicieux :) Merci
Répondre
S
Avec tes supers yaourts de saison , tu m'as donné envie de ressortir ma yaourtière ! Biz
Répondre
P
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!! succululente
Répondre
D
ils sont superbes ces yaourts !
Répondre
C
Que de bonnes choses dans tes yaourts!!<br /> <br /> Bises et bon week-end Christèle!
Répondre
C
Hummm, je me régale à regarder ta photo!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 713 915
Archives
Publicité