750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 mai 2012

Mille feuilles de betteraves , philadelphia et sésame

Voici un mille feuille rapide à faire , très frais .

         

INGREDIENTS

Pour 5 à 6 mille feuilles:

4 betteraves

150 g de philadelphia nature

2 cuill à soupe de crème liquide

2 bonnes cuill à soupe de sésame

Persil

Sel, poivre

Huile d'oilve

Vinaigre Balsamique  

                          

                        

PREPARATION

Couper les betteraves en rondelles.

Dans un bol, mélanger la philadelphia , la crème , le sésame, sel, poivre et le persil

Dans une assiette, mettre une rondelle de betterave tartiner de mélange philadelphia , remettre une rondelle de betterave , retartiner , encore une betterave , retartiner et finir par une rondelle de betterave.

Et recommencer jusqu'à épuisement d'ingredients.

Au moment de servir , mettre un peu de sésame et de persil sur le dessus.   

Vaporisez d'huile d'olive et de vinaigrette Balsamique.

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle entrée sympathique, je retiens l'idée. Bisous de mimi.
Répondre
D
Je fais ce genre de mille-feuilles mais plus avec du carré frais, j'essaierai volontiers avec le philadelphia
Répondre
S
Une belle idée fraiche :)
Répondre
S
il me tente bcp ;)<br /> <br /> j'adore la betterave et le philadelphia ;)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
G
la pyramide est du plus bel effet ! ça doit être bien frais et agréable en bouche !
Répondre
J
Simple, rapide et tellement efficace, tout ce que j'aime !!!!!!! Merci Christèle & belle nuit :)
Répondre
P
Magnifique ton millefeuile, très coloré!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
F
Très sympa et très frais, j'adore ... et ce sacré Philadelphia quelle trouvaille !!! bises
Répondre
B
Je passe mon tour car je n'apprécie pas la betterave!<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Répondre
P
Pour moi, ce sera avec du carré frais. Bisous, Patricia
Répondre
E
Joli, coloré et goûteux, une entrée qui me plait !<br /> <br /> Bisous, une bonne soirée!
Répondre
Y
très très sympa ce mille feuilles !!!
Répondre
C
C'est une belle présentation! Une chouette entrée parfaite :)
Répondre
P
rapide certes, mais très efficace!! ;) une entrée rafraichissante parfaite pour l'été!! ^^<br /> <br /> bonne soirée. Bisous
Répondre
V
J'ai déjà fait une recette dans le même genre...et elle avait eu du succès à l'apéro...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
M
une bien belle présentation !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
D
C'est très frais et bien bon !<br /> <br /> Très bonne soirée en ce mercredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Une façon comme je les aime de manger les betteraves.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une entrée fraiche et délicieuse ! Parfaite ! :)<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très chic !!
Répondre
J
Frais,joli et savoureux, bravo, j'aime beaucoup !
Répondre
M
Aussi joli que frais, bravo!
Répondre
B
à faire de toute urgence, j'adore la betterave, malheureusement, je suis la seule à la maison
Répondre
A
très belle entrée !!!bravo
Répondre
S
Trés frais, c'est une assoiation qui me semble exquise, merci :)
Répondre
N
Une bien jolie réussite, belle présentaiton!
Répondre
M
Une entrée qui me plait bien!!<br /> <br /> Ca doit être bien frais hum!
Répondre
V
C'est si beau cette alternance de couleurs! Bisous
Répondre
F
un mille feuille qui fait toujours l'unanimité<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
Quel millefeuille appétissant
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 705 019
Archives
Publicité