750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 mai 2012

muffins au saumon et sésame

D'abord je voudrais vous remercier pour vos gentils messages hier pour mes 40 ans ça me touche beaucoup , merci.

Voici des muffins qui sont parfaits pour un repas du soir accompagné d'une salade.   

    

INGREDIENTS

200 g de farine

100 g de lait

200 g de fromage blanc

30 g de parmesan

50 g de beurre

1 sachet de levure

3 oeufs

4 tranches de saumon fumé

Poivre

Aneth

Sésame                          

                          

                        

PREPARATION

Mélanger la farine , la levure et le parmesan.

Dans un autre saladier, mélanger les oeufs , le fromage blanc , le lait et le beurre fondu

Ajouter le poivre et l'aneth

Couper le saumon fumé en petit dés et le rajouter à la préparation , mélanger

Remplir de cette prépartion des moules à muffins.

Parsemez de sésame.

Cuire à 180° pendant 25 minutes.

Servir tiède ou froid avec une salade. 

                        

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miam miam !
Répondre
S
Jolis ces muffins :) bravo ma belle , bisous
Répondre
D
Très sympa, j'aime l'idée !!
Répondre
S
Ces muffins me semblent délicieux :)<br /> <br /> (j'ai dégusté ta salade de radis - champignons ce midi, un délice, merci )
Répondre
C
Tes muffins sont un pur régal au saumon et sésames, tout ce que j'aime, Mmmmmmmmmmmmm !!<br /> <br /> Bisous la belle ♥
Répondre
C
Pour un pique-nique, ces muffins seraient parfaits!
Répondre
S
Trop sympa l'idée de ces petits muffins !En plus ils ont l'air tout moelleux !! Bisous
Répondre
A
Ils sont superbes, parfait pour un pique-nique !!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
N
c'est vraiment appétissant....Passe une douce fin de soirée<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssss
Répondre
C
Très originaux tes muffins!!<br /> <br /> Bises!
Répondre
V
C'est ce que je pensais! Avec une salade, c'est parfait! Bises.
Répondre
S
l'idée me plait beaucoup, miam avec une bonne salade, un régal, bisous
Répondre
Y
ils me plaisent bien tes muffins :)
Répondre
V
Hum...des muffins salés...et bon anniversaire,la 40e<br /> <br /> c'est top...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
L
vraiment très tentant!!<br /> <br /> et puis bon anniversaire alors!!
Répondre
V
encore un petit truc à tester
Répondre
S
Ils sont magnifiques !
Répondre
P
Parfumés et moelleux !! Belle soirée, bisous, Patricia
Répondre
C
J'adore avec du saumon et le fromage blanc, c'est bon et bien moelleux et puis c'est très sympa avec le sésame!! Bisous
Répondre
J
Ils sont très jolis et avec toutes ces graines dessus, j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
M
parfait pour mon repas de ce soir !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
Y
j'adore l'idée!!bisous
Répondre
M
Caractère et moellleux, tout cd qu'on aime!
Répondre
C
encore une recette à mettre de coté et à tester un de ces jours
Répondre
N
sympa pour l'apéro j'adore les petites graines<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
N
Humm, sublime proposition, j'adhère,<br /> <br /> bizz
Répondre
H
Ils sont beaux comme tout ces muffins, j'aime beaucoup l'idée !<br /> <br /> Et sinon bon anniversaire en retard !
Répondre
A
j'arrive en retard, pais bon anniv quand même !!!
Répondre
C
Superbe! J'ai testé une recette similaire récemment qui a remporté un grand succès! C
Répondre
F
Je vois bien ces p'tits meffins à l'apéro, bonne journée ;)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité