750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 mai 2012

Salade de radis et champignons

Voici une salade tout simple , vite à préparer et délicieuse.

                    P5136257

INGREDIENTS

1 botte de radis

200 g de champignons de Paris

Persil

Un demi jus de citron

Sel, poivre

Vinaigre Balsamique

Huile d'olive

                              P5136261

                    P5136260

PREPARATION

Laver les champignons et radis

Couper les radis et champignons  en rondelles.

Arroser les champignons de jus de citron , bien mélanger

Préparer la vinaigrette

Dans un saladier , mélanger la vinaigrette , les radis , les champignons et le persil

Servir c'est prêt.

                              P5136263 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmm j'ai des radis chez moi ! merci ;)
Répondre
C
Avec la chaleur de ces 2 derniers jours c'est parfait !! Bonne soirée Bisous
Répondre
O
un mélange de saveur fraiche!!!j'adore!!<br /> <br /> bisous et bon week-end
Répondre
C
une bonne salade avec un côté croquant, j'aime bises
Répondre
D
C'est frais, c'est agréable, j'aime !
Répondre
V
Elle est simple, mais je suis sûre de l'aimer, contrairement à mon mari! Bisous
Répondre
A
belle salade
Répondre
Y
une salade bien rafraichissante... je prends !!!
Répondre
Y
originale ta salade!!biz
Répondre
E
elle sort de l'ordinaire cette salade, bravo
Répondre
P
Une bien sympathique salade !!
Répondre
B
Une jolie salade bien savoureuse et appétissante.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
C
belle association de mon côté, j'ai testé la salade de radis râpés<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
J
Légère et pleine de saveurs, j'aime bien ! Bises
Répondre
H
Je croyais que le tout était cuit au départ, mais je trouve que c'est une belle idée ! Rapide à faire !
Répondre
L
tous les dimanches,je me cuisine des champignons et la semaine,je croque quelques radis donc avec ces deux ingrédients,je peux en faire pour ce soir
Répondre
E
Un mélange original et plein de fraicheur ! Je n'ai jamais pensé à associer champignons et radis, pourtant ça m'a l'air délicieux !<br /> <br /> Bisous, un bon WE !
Répondre
J
une bien délicieuse salade.bon week-end bisous
Répondre
C
Très sympa !
Répondre
S
J'aime beaucoup cette salade, avec de bons radis croquants et légèrement piquants, j'ai hâte de la tester :) Merci
Répondre
N
une très bonne idée à retenir<br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
K
Tout simple et rapide c'est nickel ça ! Je rajouterais bien un p'tit peu de menthe tiens ! Bisous ma belle et bon week (chaud .... !!!!)
Répondre
C
Une association très originale, tu m'intrigues avec ce mélange de saveurs, mon homme qui adore les champignons froids en vinaigrette, je vais essayer ça et te tiendrai au courant de sa réaction !!! Il va me demander où je suis allée chercher une idée pareille, j'ai hâte de goûter !
Répondre
C
Une belle petite salade bien rafraîchissante!<br /> <br /> Bises!!!
Répondre
F
Cettejolie salade doit croquer sous la dent, bonne journée :)
Répondre
L
Je n'ai jamais assemblé le radis et le champignon en salade ! Cest à tester ;)
Répondre
L
Très originale cette petite salade ! Belle idée !
Répondre
V
je n'aurais pas eu l'idee de ce melange, pourquoi pas avec les radis qui croquent<br /> <br /> biz
Répondre
P
Trop bien belle idée
Répondre
J
Simple rapide parfait !!! et je n aurai jamais pensé a faire ce mélange. Bisou bon weekend
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité