750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 mai 2012

Fondants miel et fruits rouges

Ces fondants fruités viennent du blog de Cécile , depuis le temps que je voulais les tester pas dèçu .......un délice.

                              P5086131 

INGREDIENTS

3 oeufs

100 g de miel

100 g de farine

180 g de fromage blanc

Fruits rouges congelés

                              P5086134

                    P5086132

PREPARATION

Fouettez ensemble les oeufs entier et le miel.

Ajouter le fromage blanc , puis la farine

Mélanger pour obtenir un mélange homogène

Versez dans les empreintes en silicone pour moi en forme demi sphère de chez Master cuisine.

Disposer quelques fruits rouges congelés sur le dessus.

Enfourner 20 minutes à 200°.

                              P5086133

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De jolies petites bouchées comme j'aime, bravo et merci ! bises
Répondre
C
Je conserve cette recette car j'ai justement des fruits rouges surgelés à terminer!
Répondre
A
tu m'en as garé un???
Répondre
C
Merci Christèle pour ce clin d'oeil!!<br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> Je me suis permise de te piquer une photo!<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de journée!
Répondre
C
Des fondants irrésistibles !!!!
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux, ça me plait beaucoup!
Répondre
S
tu me mets l'eau à la bouche avec cette recette
Répondre
C
Ces petits fondants sont délicieux!!! :p
Répondre
C
hummm superbes<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
un vrai régale ces petits fondants,bravo
Répondre
C
Divines ces petites choses !!
Répondre
C
Effectivement, on fond...
Répondre
P
ils sont tres tentants ces fondants et bien photographiés !!pierre
Répondre
E
ils ont vraiment l'air très bon
Répondre
C
Alors ça je peux te dire que ça me tente !!!<br /> <br /> Bon week end
Répondre
S
Mmm la douceur du miel et du fromage blanc avec les fruits rouges, j'aime beaucoup ! Et en plus, trés jolie présentation dans ces demi-sphères :)
Répondre
L
très original!
Répondre
M
J'aime beaucoup la forme et le choix des ingrédients ! bon week-end !
Répondre
P
Je t'en pique un au passage !Bon we, bisous, patricia
Répondre
J
tes fondants,me donne envie,sa l'air bien délicieux.bon week-end bisous
Répondre
T
de très belles photos surement ces fondants sont délicieux!<br /> <br /> bon week end
Répondre
C
Des fondants légers et bien gourmand à la fois !
Répondre
D
Bien tentants ces petits fondants! Ils sont à croquer!<br /> <br /> bon samedi, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Hihi, moi aussi j'ai publié une recette de Cécile et celle-ci me tente bien aussi, superbe!! Bises et bon week-end
Répondre
L
facile à faire en plus donc je sens que ça va plaire à Mr l'Angevin
Répondre
Y
une recette bien originale ! j'adore !
Répondre
V
ce qu'ils sont apetissants hum !!!!<br /> <br /> bon weekend
Répondre
N
tu me donnes encore plus envie de les tester<br /> <br /> bon samedi bisous il fait gris et pas chaud beurk
Répondre
K
Tentants effectivement ! Ca doit être super frais en bouche ... Mmmmm ! Bon samedi ! Bisous ^^
Répondre
N
hummm rien que les photos me font saliver !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 895
Archives
Publicité