750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 mai 2012

Terrine du bord de mer + Partenaire

Voici une terrine de légumes rapide à faire et très frais. Nous l'avons mangé froide avec une mayonnaise citronnée un régal.

Cette terrine vient du blog d 'Yolande.

                    P5086148

INGREDIENTS

500 g de julienne de légumes

1 paquet de miettes de surimi

3 oeufs

20 cl de crème liquide

Sel, poivre

                              P5086137

                    P5086146

PREPARATION

Cuire la julienne de légumes soit à la vapeur soit au work.

Dans un saladier, mettre la julienne de légumes avec le surimi

Puis ajouter les oeufs ainsi la crème

Saler et poivrer

Bien mélanger

Versez la préparation dans un moule à cake ( pour moi le moule à cake à fond amovible de chez Simaco.shop)

Cuire 20 à 30 minutes à 180°.

Laisser refroidir avant de démouler

Servir tiède ou froid.

                              P5086147

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire Simaco.shop

Boutique en ligne de matériel, et des produits pour conserver et valoriser les produits du terroir .

Et aussi un bon choix de moules en silicone......

Allez visiter leur site vous allez sûrement trouver votre bonheur.

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

         moule-a-cake-silicone-platinium-lurch

Un moule à cake qui est super pratique avec fond amovible en verre antiadhésif.  Vos Cakes peuvent ainsi passer directement du four à la table. Le fond en verre du moule fait office de plat de service !

La mesure est de 26 x 11 cm , passe au lave vaisselle et micro ondes.

        moule-etoile-de-noel-en-silicone-platinium-lurch

J'ai reçu aussi ce Moule à pâtisserie en forme d'etoile il fait 15 cm , passe au lave vaisselle.

Merci Simaco shop pour ces deux moules d'une superbe qualité.

Si vous aussi ces deux moules ou un des moules vous interesse je peux vous faire bénéficier de 10% avec le code promo : CHAPYS-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà une terrine que j'aurais adoré ! j'aime bien le surimi dans ce genre de plat. :)
Répondre
C
Cette terrine semble succulente! Bravo!
Répondre
M
Ta terrine est superbe ! Bises !
Répondre
Y
ravie de lire que vous vous êtes régalés :)<br /> <br /> elle est superbe ta terrine !!<br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil.. et pour la photo que je te chipe ;)<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
N
Une recette parfaite!<br /> <br /> et ce partenaire, bravo!
Répondre
Y
une terrine super appétissante et un joli partenariat:!!bisous ma belle
Répondre
M
Elle est superbe ta terrine, aux légumes en plus !
Répondre
V
elle est superbe cette terrine j'adore
Répondre
V
Belle recette et beau partenariat...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
W
j'aime beaucoup cette terrine elle est très appétisane
Répondre
B
J'adore Christèle ta recette, ça doit super frais!!
Répondre
M
Elle est magnifique ta terrine. J'adore lorsqu'il y a beaucoup de légume.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bonjour ! C'est vrai qu'elle est bonne cette terrine :) <br /> <br /> Super ce partenariat, les moules à cake à fond amovible, je ne savais pas que cela existait, ça me plait beaucoup et le moule en forme d'étoiles, superbe ! :)<br /> <br /> Félicitations pour ce partenariat et sympa le code promo, je vais aller faire un tour sur leur site :)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end
Répondre
C
Elle est magnifique cette terrine et très joli partenariat !!! Bonne fin de journée Bisous
Répondre
A
c'est super joli avec toutes ces couleurs
Répondre
K
Une jolie terrine bien colorée ! Bisous bisous
Répondre
A
hummmmm belle terrine:)bisous
Répondre
C
Très jolie terrine
Répondre
L
belleterrine ,bisous
Répondre
D
Colorée, équilibrée, une terrine qui donne envie...<br /> <br /> Bonne journée, Dine avec Sandrine
Répondre
T
une belle terrine bravo!<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
S
Jolie terrine, rapide à faire, pleine de couleurs et de vitamines, tout ce qui me plaît ! Bisous et bonne journée.
Répondre
F
superbe à la fois la recette et le partenariat !
Répondre
M
Très chouette cette terrine!<br /> <br /> Et beau aprtenaire!
Répondre
C
Que de bonnes choses dans cette terrine légère et colorée !!
Répondre
I
Une jolie terrine bien colorée...bisous
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
J
Trés belle terrine, rapide et légère pour l été parfait. Et beaucoup de couleurs dans l assiette parfait. <br /> <br /> Bisouss
Répondre
V
j'adore ce genre de terrine avec une mayo !!
Répondre
S
Une jolie terrine colorée..<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 712 220
Archives
Publicité