750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 mai 2012

Cake moelleux au lait de coco

Dès que j'ai vu ce cake chez Lolo  j'ai craqué , pas déçu.

Par contre , je l'ai testé en version individuelle , le moelleux était bien présent ............ un régal.

                    P5126168

INGREDIENTS

200 g de farine

50 g d'amandes en poudre

1 sachet de levure chimique

150 g de sucre 100 g de sucre

100 g de beurre mou

3 oeufs

20 cl de lait de coco

                               P5126164

                    P5126176

PREPARATION

Battre au fouet le beurre mou avec le sucre jusqu'à d'un mélange crémeux et homogène.

Ajouter les oeufs un à un en mélangeant à chaque fois.

Ajouter la farine en plusieurs fois puis la poudre d'amande et la levure

Bien mélanger le tout

Ajouter le lait de coco , bien mélanger le tout

Remplir des empreintes de minis cakes .

Cuire au four 20 à 25 minutes à 180°.

                              P5126173

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la recette, ils étaient super moelleux mais je n'ai pas senti la noix de coco, peut être que mon lait n'était pas assez parfumé ?! Je la ferai avec plus de coco la prochaine fois... Bonne continuation.
Répondre
G
Avec le lait de coco, j'aime beaucoup!
Répondre
S
miammm un délice ;)
Répondre
L
De bien belles photos qui donnent envie de succomber !!
Répondre
C
miam, une jolie recette ! bonne journée
Répondre
S
ça doit être trop bon au lait de coco et c'est tres sympa en version individuelle
Répondre
Y
à tester très très vite...<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Un régal ces petits moelleux!<br /> <br /> Bises!
Répondre
M
J'aime bien la version petits cake, très sympa!<br /> <br /> bisous et bon weekend!
Répondre
P
Miam, idéal pour le goûter!!<br /> <br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
Y
superbe en version mini!!biz
Répondre
A
humm, très sympa avec le lait de coco!
Répondre
V
Je passe malheureusement mon tour,mon monsieur n'aime pas la noix de coco...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
N
Une recette qui me plait ^^
Répondre
A
ils doivent être bien moelleux et surtout savoureux miammm<br /> <br /> bonne soirée ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
S
le lait de coco qu'est ce que c'est bon je dis ca, pcqu'hier j'en ai achete et je l'ai fait en version milkshake aux fraise j'en revenais pas du gout ca change tout :) du coup des que je trouve du lait ds une recette je le remplace par le lait de coco loll et tes cakes en version individuelle j'aime bcp !! je la note <br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
S
c'est une tuerie !!
Répondre
J
superbe et bien appétissant.bonne soirée bisous
Répondre
S
La noix de coco, j'adore ! Dans un bon cake, ce doit être délicieux, et j'aime beaucoup cette version mini avec ces belles caissettes :)
Répondre
V
c'est vrai qu'il à l'air terriblement moelleux ce cake (enfin ces petits cakes!), je ne connaissais pas ton blog et je le découvre avec plaisir!
Répondre
K
Saveur coco, humm, ce doit être excellent en effet .. Manque juste un peu de chocolat noir .. hihihi<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> kiki
Répondre
H
Des cakes bien moelleux et gourmands, de quoi se régaler !<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
A
ah oui ils ont l'air extra moelleux!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
au lait de coco, il fallait y penser, miam !!<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end :)
Répondre
C
il a vraiment l'air très bon en effet<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Miam, j'imagine leur goût!!!!
Répondre
K
Vu aussi chez Lolo mais tu a été plus rapide que moi pour le tester !!! Bisous ^^
Répondre
E
ils sont très gourmands ces minis cakes
Répondre
A
hummmmm tu les a bien présenté "chic"!!:)bisous
Répondre
L
ils me semblent bien moelleux!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 711 597
Archives
Publicité